Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Zorah remercie le barman d'un signe de tête et sirote sa bière silencieusement.
Bah, de toute façon, je suis déja grillé, donc vous devez connaitre mon incarnat... ou alors vos services de renseignements sont vraiment a améliorer.
Donc Lamia, c'est quand tu veux, si tu me croise, essaie de me frapper, parcequ'en régle générale, y'a pas de seconde chance :twisted:

se tournant vers Shubaka
Laisse moi deviner... tu faisais parti d'une des équipes de protection, non :lol: ?
Je me suis contenter d'enoncer une évidence: sur ce coup là, vous vous êtes carrement mal débrouillé... un peu comme nous avec AL :?

Quand a boire un coup, ce serait avec plaisir, mais j'ai malheureusement quelque chose a faire dehors.

Se dirigeant vers la sortie
Si vous voulez régler vos comptes, je vous attend, vous ne devriez pas avoir trop de mal a me trouver Tongue
Oh ne le prend pas mal mon grand coquin :oops:
Et puis de toute façon, il ne dit que des bétises !
On se les serait tous faits jusqu'à la discothèque !

se tournant vers le bar

Patron, un autre, faut que je boive pour oublier ça...
Aller je te l'offre ! Sans rancune :lol:
Le barman ressort de sa taniere

Et voila! Du AB+, comme promis!

BatKING porte sur son epaule un corps d'une jeune pucelle ététée. Le cadavre est penché les pieds en l'air pour faire couler le sang dans une bouteille implantée à la place de la tete

Ses mains tachées de sang prennent l'affiche anarchique

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel!?!

Tranblotant, le barman songe tout bas

Merde alors! Il est fort ce Cupidon...
Crow fronce les sourcils à l'arrivée de la grande rouquine. Il attend patiemment que BatKing ressorte de sa cave puis d'un mouvement vif, il passe par dessus le comptoir, saisit le barman au col et avant que ce dernier ai eu le temps de dire ouf, il l'entraîne dans la cave restée ouverte. Il semble assez en colère.

Vient par là mon grand, tu vas me rendre un service...
Dimitri était arrivé très discrètement depuis déjà pas mal de temps, tentant avec succès de ne pas se faire remarquer. Discrétion obsétionnelle / exhibitionnisme ridicule, toute la faction tournait autour de cet étrange paradoxe. Il s'arréta un moment pour lire un tract barré d'un grand A anarchiste, puis son attention se porta sur les derniers échanges...

Une salle de torture sous la taverne ? bagarres, sang frais à table... Non vraiment, l'endroit n'était pas assez correct pour lui...Il se retira sans bruit.
la gnome cherche crow du regard ne le trouve pas s'interroge

Patron !

Encore pas la ! il n'y a pas a dire y a jamais personne pour me servir a boire ici !

Bon C'est pas le tout les gars, je me barre c'est pas avec les rigolos qu'il y a ici que je vais trouver quelqu'un pour s'occuper de moi !

en marmonant
je vais quand meme pas passer un nouveau printemps comme ca !

La gnome sort sans jeter de regard derriere elle en essayant la demarche de Vaneka maisavec un resultat plutot comique ...
-attends petite , tu veux quelqu'un pour s'occuper de toi... bien viens je suis là et je vais t'aider a te sentir mieux...

s'ensuit un bruit de tapotage sur le bois de la chaise sans doute se trouvant a côté de la table d'où provient la voix

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)