Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Il paraît que je suis en congé \o/!
Il paraît que je vais pondre une chro, pour la peine Big Grin .
Il paraît que salut VI, content de te voir de retour Smile
Il paraît que je devrais avoir un peu plus de temps à vous consacrer pendant les semaines à venir.
Quote:[quote author="Equinoxe"]Il parait que vous êtes des mauvaises langues :p
Parait que y'a pas de mauvaises langues
Parait qu'il y a que des femmes frigides... [Image: eusa_whistle.gif][/quote]

il parait que c'est l'inverse normalement non Vik?"Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues" (enfin , je ne parle pas d'expérience, hein..^^- j'ai le droit, c'est la page 69!)

il parait que c'est maintenant que j'ai réussi mon concours (administratif) que je reçois une réponse d'une mairie pour un possible poste de contractuel (culturel) qui ne me correspond plus , suite au CV que j'ai déposé il y a plus de 6 mois. Et que si j'obtiens le poste culturel, je ne peux faire valider mon stage en tant qu'administratif.

Il parait que ce midi j'ai failli éclater de rire à table parce que j'avais l'idée saugrenue d'un plongeur olympique qui après toutes ses manoeuvres en plein vol, voit l'eau de la piscine s'écarter afin qu'il s'écrase sur le fond sec de la dite piscine devant des milliers de spectateurs.

Il parait que j'aimerais qu' April Trout laisse ma vie tranquille parfois...
Il parait que ça dépend de par qui c'est raconté et de qui on veut mettre en valeur Wink
Paraît que yop Djivz.
Paraît qu'il faut poster vite pour virer cette satanée page 69 >.<
Il parait que bon retour parmi nous VI.

Il parait que c'est souvent trop calme c'est vrai

Il parait que ouais je suis page 69!!!
tant qu'on est sur la page 69.

Il parait que je suis tombé sur ça:
http://www.rue89.com/et-pourtant/comment-reconnaitre-un-homo-sans-son-disque-de-dalida

Il parait que j'ai pas de frére, je suis droitier, mes cheveux sont implanté dans le sens horaire et euh... je crois pas
1/4
Il parait que je vais me faire hétéro...
:lol: Minimax

Il parait que cet après midi je suis aller acheter du matériel d'encadrement pour mes originaux de BD.
Il parait que c'est cher, et ce n'est pas vraiment une rumeur ... :x

Il parait que parler d'encadrement dans la page 69 n'est peut être pas une bonne idée :roll:
Il parait que c'est fini
Il parait que la page 69 restera dans les annal(e)s
Il parait que c'est bien gentil toussa, mais je que bon, j'ai de la route a faire moi ^^

Il parait que je vous dit a bientôt pour mon retour d'Espagne.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 34 Guest(s)