Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Il parait que "meuh-meuh-meuh !"
Le titre en majuscule...

Bah c'est pas moi...
Il parait que bonjour Nyrielle

Il parait que venir au taf à 7h pour glander c'est pas top Cry
Il parait que glander à 7h du mat chez soi non plus.

Je devrais aller à cette ***** de maison communale.
Moui.
Je devrais.

-_-
Parait que la malchance continue ><
Quote:Exemple : Limité à demandé 6 limitations en plus de celle de base...

Il parait que je me demande qui oserait demander autant de limitations... O_O

Il parait que c'est les vacances donc il fallait bien que j'attrape la crève en même temps.
Il parait que chaque quinte de toux équivaut à un arrachement de ma trachée à mains nues.

Il parait qu'aujourd'hui les horaires que l'on m'a donné ou non m'auront bien joué des tours !
Il parait que demain, j'aimerais bien pouvoir me prendre en photo pour voir le gros smile que j'aurais en balançant ma demission de La Boîte.

Il paraît que adieu job débile pour robots pré-formatés, bonjour job intellectuellement satisfaisant plein de jeunes femmes à l'accent délicieux.

Edit : il parait que les Anims ont un message
Quote:Il paraît que adieu job débile pour robots pré-formatés, bonjour job intellectuellement satisfaisant plein de jeunes femmes à l'accent délicieux.

Il paraît qu'un belge est fortement jaloux de Randall Flagg :evil:
Il parait que c'est ballot pour eux, mais la playlist d'une certaine radio est meilleure lorsqu'ils sont en grève ...
Il parait que du coup je me demande si ce sont les mêmes qu'en temps normal, et/ou si c'est volontaire.
Il paraît que je devrais faire gaffe, j'ai encore posté avec un PNJ plutôt qu'avec ce compte >_<.
Il paraît que j'ai tenté la course en godasses militaires.
Il paraît que j'ai compris le malus en course en rangers IG grâce à ça... :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 151 Guest(s)