Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Il parait que je savais pas que Permafrost c'était Ary.
Il parait qu'on nous cache plein de choses en fait. Il parait qu'en fait si ça se trouve, les 3/4 des nouveaux sont des anciens fourbes déguisés, et qu'il parait de toute manière que je suis mal placé pour dire ça.

Ceci dit... A bientôt Ary ! Smile C'était sympa le peu que j'ai joué avec toi.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Quote:Uh uh uh... se faire tatouer le sigle du Nod sur le ventre.... uh uh uh... excellent... faut vraiment être un geek fan de Command&Conqueer! Big Grin

(il paraît que je me marre)
Il parait que en fait le scorpion était complet mais la queue est bien la même.

Il parait que je parle de l'appendice codale du dessin de scorpion, Dany
Il paraît que l'anim va manquer de bras à ce rythme là...
Il paraît qu'à bientôt Perma, profite bien de la vraie vie
Il paraît que fait pas comme MM surtout :lol: , voir ins-mv.net partout, c'est grave.
Quote:Il paraît que fait pas comme MM surtout :lol: , voir ins-mv.net partout, c'est grave.
Il parait que c'est pas de ma faute.
Il parait que ça frise le harcélement!!
Il parait que je me demande comment Danator m'a trouvé?

Il parait que la réponse à la question précédente n'est ni bon ni mauvais :lol:

Il parait que je devrais pas être ici non plus en fait...

/Minimax commence à courir
IL PARAIT QUE VOUS NE M'AUREZ PAS VIVANT

Arrow
Il parait que c'est pas hasard en allant relever les messages qu'on me laisse parfois .

Il parait que ton profil était à l'honneur.
Quote:Il parait que c'est pas hasard en allant relever les messages qu'on me laisse parfois .

Il parait que ton profil était à l'honneur.
:oops:
Il parait que je suis trop une star 8)

Il parait que j'arrête pas de te dire qu'on est 100% compatible mais tu veux pas venir à lille Big Grin
Il parait que Melia est comme Minimax, elle voit ins partout IRL ... Si c'est pas taré ca ... :roll:
Il parait que je ferait mieux de retourner à ma table tiens ...
Il parait qu'en parlant de table ca me fait penser que j'ai toujours pas dit à mon merveilleux mj si je voulais qu'il me fasse sauter ma jambe mécanique super pratique pour ne pas faire peur au gosse qu'on m'a collé dans les jambes, ou si je voulais bien de ce pouvoir qui me ferait devenir encore plus bourrine bien que je n'en ai pas réellement besoin tellement je suis boeuf ... A réfléchir ...
Il parait que 100% c'est exagéré ^^ je vois au moins deux points qui ne le sont pas ^^

Néanmoins, il parait que ce genre de dialogue est mieux en privé avant qu'on nous lance des pierres ....

/me se méfie surtout d'April et de Randall ...
Il parait que

Quote:Dès 8 heures, les candidats en section littéraire, pour qui la philosophie est coefficient 7, ont planché sur :
- La perception peut-elle s'éduquer ?
- Une connaissance scientifique du vivant est-elle possible ?
- Une explication d'un extrait des Cahiers pour une morale de Jean-Paul Sartre.

Pour la section ES, pour qui la philosophie est coefficient 4, les sujets étaient :
- Peut-on désirer sans souffrir ?
- Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même ?
- Une explication d'un extrait de De la démocratie en Amérique d'Alexis de Tocqueville.

Enfin, les candidats de la section scientifique, pour qui la philosophie est coefficient 3, ont réfléchi sur :
- L'art transforme-t-il notre conscience du réel ?
- Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?
- Une explication d'un extrait de Le Monde comme volonté et comme représentation d'Arthur Schopenhauer.

Mouais. Costaud cette année quand meme.

Bon courage a tous les bacheliers pour les épreuves a venir Smile
/me lance une pierre à Danator

Il parait que quand on s'y attend pas ça fait plus mal Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).

Forum Jump:

Users browsing this thread: 160 Guest(s)