Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Quote:Il parait que j'ai toujours rêvé de manier un sable laser (sans commentaire Dan" Wink)

Je vais quand même un faire un ... Essaye avec un SabRe Laser plutot Smile
il parait que "hé merde"...
Quote:Je vais quand même un faire un ... Essaye avec un SabRe Laser plutot Smile

Hey, Danator le maniaque de l'orthographe, il parait que tu pourrais faire attention toi aussi, héhé.
Il parait qu'il suffit de lire mes chroniques pour savoir que je ne suis certainement pas un maniaque de l'écriture.

Mais la .. nommé par Vanfalen, ... l'occasion était trop belle.
Il parait que j'aurais pourtant cru que c'était de famille.

Dommage.
Il parait que voila je suis mort ce qui écourte ma mission Big Grin

Je me doutais que on m'agresserait des que je ferais du Rp..c'est un truc interdit sur INS.MV!

Il parait que je remercie l'ange pour le Rp pour une fois c'était sympa...
Il parait que non je déconne rêvez pas il en a pas fait..vu que je sais a peu près qui c'est c'est normal, il ne sait pas ce qu'est un jeu de rôles ce qui est bien dommage.....Cry

Il parait que Vik peut endormir la case je le remercie d'avance :wink:

@+...

Il parait aussi que Dan' je te merde et que la GERBE t'aura :twisted:

Arrêtez de vous plaindre en permanence du camp d'en face par pitié, c'est un débat stérile et inutile. Non, les anges ne font pas moins de rp que les démons. Et le kill count est à peu près équilibré. La prochaine rumeur du genre sera supprimée et son auteur aura le droit à des vacances forcées. Et c'est pas dirigé spécialement contre Nameless, on voit juste des sous entendus et des petits piques commencer à ressurgir et ca ne sera pas toléré. Mieux vaut prévenir que guérir Wink
Parait que j'ai le chic pour trouver les gens sympathique sur ce jeu moi ...
Il parait que malgrès le ressentit voire la frustration que l'on peut éprouver après certaines actes ou non-actes, il serait bien de ne pas toujours porter des commentaires, jugements et autres reproches sur la manière dont d'autres joueurs jouent.
Il parait que la façon dont on joue n'est pas forcément la "meilleure de toute et que les autres doivent faire pareil".

Il parait enfin qu'il y a de multiples facon pour faire passer un message, mais qu'a n'en point douter dire que celui d'en face sait pas jouer dnas les rumeurs n'ets pas la meilleure.
J'viens de me rendre compte que je parlais vraiment n'importe comment à Randall...
C'est vrai que je suis pas tout seul, pardon tout le monde Big Grin
bah ... il parait que pas le temps ... :lol:
il parait qu'il te reste "mais qui ais je donc fraggué" :twisted:
il parait qu'il mes semble avoir déjà fait ce "il parait"

Forum Jump:

Users browsing this thread: 174 Guest(s)