Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Quote:MMMhh Pasteis... Tu m'as donné faim là, salaud! Smile
Il parait que si vous connaissez pas ça, jvous conseille vivement d'aller voir dans votre boutique tos du coin pour en demander, s'trop boon!

Mouhahaha.
Il parait que toute les boutique près de chez moi sont des boutiques 'Tos. :lol:
Il parait que ça me donne faim !
Quote:Loveless tome 1
d'Azzarello & Frusin

Scénarisée par Brian Azzarello, l'auteur de l'excellent 100 Bullets et dessinée par l'artiste d'Hellblazer, Marcelo Frusin, Loveless fait un véritable carton aux États-Unis. Le personnage principal, Wes Cutter, s'est battu pour le sud pendant la guerre de sécession. De retour chez lui après la fin du conflit, il retrouve sa ville sous la coupe des Nordistes, sa maison est occupée, on le regarde avec animosité... et pourtant il se voit confier la fonction de shérif ! Vous l'aurez compris, l'intrigue se déroule dans une ambiance western (dans la plus pure tradition de Sergio Leone) où le sang, la mort et le sexe sont omniprésents. À ne pas manquer !
il paraît que je suis en train de regarder racine sur la 5
il parait que sa ne donne pas envie de lire quelque chose sur les sudiste..... :evil:
Il paraît que depuis hier, ma motivation pour aller à l'armée à un poil baissée...
Il paraît heureusement, aucun exercice en montagne ou en rivière n'est prévu.
Il paraît qu'on a encore perdu des recrues dans cette sale histoire :? .
Il parait qu'on se demande parfois si les admins réseaux (ou ceux qui les commandent) sont des gens compétents...
Il parait que ceux de mon client ont bloqué hier l'accès à Deezer...
Il parait que par contre, ils n'ont pas bloqué DailyMotion, YouTube et Jiwa...
Il parait que ouf, je peux toujours écouter de la musique au taff sans être obliger de pirater, ou pire, acheter tous les cds de ma playlist...
Il parait que je prend une carte à l'AVCIM (l'amicale des vieux cons d'ins-mv...) Big Grin
Quote:Il parait que je prend une carte à l'AVCIM (l'amicale des vieux cons d'ins-mv...) Big Grin

Désolé monsieur ... Vous pouvez pas rester la .. faut partir maintenant ..
Il parait que chez nous ils nous ont bloqué les ports USB pour éviter qu'on embarque des données (je vois pas ce qu'on pourrait embarquer mais bon...)
Mais il parait qu'on peut toujours se connecter au net pour envoyer des fichiers sur des sites qui en stockent !!! La stupidité de certains m'étonnera toujours !
C'est comme une grosse banque suisse qui refuse des gens qui ne sont pas suisses sous prétexte de manipulation de données clients sensibles, alors que les deux seuls problèmes qu'ils ont eu dans l'établissement étaient dus à... des suisses...
Quote:Il parait que je prend une carte à l'AVCIM (l'amicale des vieux cons d'ins-mv...) Big Grin

Espèce de sale jeune

VF tappe Lucas avec la canne de Kav'
Dan' sort le godemiché d'Uthorion pour aider VF

Parait t'il ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 35 Guest(s)