Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Il parait qu'on n'a pas toujours le temps de faire un truc hyper léché quand on se connecte.
Il parait que parfois quand on a un ennemi en face, le temps de cliquer sur un bouton on est déjà mort ^^
Il parait que de précipitation les gens préfèrent fragger en préventif.
Il parait que j'ai assisté à la mort de Melia en direct avec un flingue en main au cas ou ...
Il parait que le temps pressait et qu'on avait pas imaginé qu'un coup suffirait.
Au risque de passer pour un noob :
- il parait que les nouveaux joueurs sont un peu laissés à l'abandon.

Les vieux ca ne fait que parler entre eux et se plaindre du bon vieux temps... au lieu d'accueillir la jeunesse et de leur expliquer ce qui se passe :wink:

J'ai dû me taper pas mal de pages de cet enoooooorme forum avant de comprendre les bases du jeu ici et In Game. Et je peux me permettre une remarque (allez soyons fou : une critique) il n'y a pas d'accueil des nouveaux. Pour l'instant le sentiment que j'ai c'est : si tu veux jouer vas jouer mais on te parlera quand t'auras 1 an de jeu derrière toi et que tu maitriseras l'univers.

Pour l'instant une seule personne m'a adressé un message (et je l'en remercie encore ^_^) pour me dire que le vert olive n'était pas lisible et qu'écrire en vert classique dans le forum c'est mieux.

Alors je m'attendais pas a des acclamations ni une haie d'onneur tout ça mais bon... un "bienvenue" aurait été quand même apprécié.

D'autant que, d'après ce que j'ai compris, l'essentiel des échanges se font sur les forums de camp. Seulement j'y ai pas encore accès...

Voilà, c'était mon ouin ouin annuel Big Grin

Rassurez-vous c'est une toute petite déprime uniquement parce que j'ai pleins de questions et que j'attend depuis des jours (au moins 3!!!) d'avoir le droits de les poser :lol:

M'enfin tout ça n'est qu'une rumeur...
Désolé, c'est la faute à l'admin démon
On s'est tellement bien répartis les rôles entre nous qu'on ose plus activer un joueur de peur d'empiéter sur les plates bandes d'un autre :p

Il paraît.
Il parait que les vieux on les emmerde, et si ils ne veulent plus jouer et préfèrent se plaindre, il y a toujours la retraite.
Il parait qu'en plus c'est un faux jeune qui dit ça ...
Il parait que si les vieux ne savent pas / plus accueillir, les jeunes peuvent toujours se serrer les coudes et tenter une révolution, de toutes façons l'admin est tellement bien organisée que personne n'osera leur gueuler après de peur de marcher sur les plates bandes de l'autre Wink
Hin Hin Hin...

Malphas rules :twisted:
Il parait que certains vieux veillent toujours ...

C'est comme la mauvaise herbe, on s'en débarrasse jamais, au grand désespoir des jardiniers ...
Quote:Il parait que j'ai assisté à la mort de Melia en direct avec un flingue en main au cas ou ...
Il parait que le temps pressait et qu'on avait pas imaginé qu'un coup suffirait.

Il parait que ils disent tous ça...
Il parait qu'ils jouent a 2H du matin mais qu'ils n'ont pas le temps.... :roll:
Il parait qu'admission en Master 1 validée.
Parait qu'à moi la 4ème année! \o/

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)