06-10-2008, 05:00 PM
Il parait que tu dois faire cocu à ta geekitude sale glacon, c'est pas possible sinon >_<
Rumeurs de pantouflard
|
06-10-2008, 05:00 PM
Il parait que tu dois faire cocu à ta geekitude sale glacon, c'est pas possible sinon >_<
06-10-2008, 05:03 PM
Quote:Il parait que c'est l'jeu ma pauv' Lucette ! il parait que j'ai deja entendu ça quelque part... ça me rappelle vaguement quelqu'un mais qui? ^^ Pearson ne le sait...
06-10-2008, 05:04 PM
Il parait qu'en effet, si j'avais pas été célibataire je me serais posé un tas de questions !!
Il parait que moua je les ai déjà eus mes résultats d'exams et que maintenant les vacances me paraissent bien longues* ! *cmb, pour devancer les pervers
06-11-2008, 12:28 PM
Il parait que chaque mise à jour de l'interface mail de Wanadaube est une merde sans nom en terme de non fonctionnalité, d'ergonomie à l'emporte pièce, d'incompatibilités à foison (qui a dit IE5 only), et j'en passe ...
Il parait que Free va mettre à jour sa messagerie, j'attendrais bien que d'autres le fassent aussi afin de savoir l'étendue de la cata chez eux :roll:
06-11-2008, 04:00 PM
Il parait qu'aujourd'hui j'ai pas avancé à cause de ce sujet de merde qui comporte des erreurs de cotes.
Il parait que tout ce que j'ai fait cet aprèm est donc à refaire, youpi ! Il parait qu'en plus surprise en sortant ... Décidement c'était pas ma journée ...
06-11-2008, 04:08 PM
Quote:Il parait que chaque mise à jour de l'interface mail de Wanadaube est une merde sans nom en terme de non fonctionnalité, d'ergonomie à l'emporte pièce, d'incompatibilités à foison (qui a dit IE5 only), et j'en passe ...Mais euh... Il parait que pas du tout. Il parait que Wanadoo ça n'existe plus depuis 2ans. Il parait que je vais transférer cette rumeur à mes collègues du webmail ils vont être ravi Il parait qu'en même temps cette rumeur est pas forcément fausse. Il parait que c'est pas notre faute si FT est radin.
06-11-2008, 04:17 PM
Il parait que désolé pour tes collègues, mais la liste des bugs sur cette interface est longue comme le bras (la plus gonflante étant: impossible de répondre à un mail contenant une pièce jointe).
Il parait qu'à chaque fois que j'ai fait la remarque on m'a dit de mettre à jour mon navigateur ! Il parait que je continue à les appeler Wanadoo juste pour les forcer à maintenir ce nom de domaine, ça leur fait des frais supplémentaires :twisted: Il parait que j'ai de manière récurrente des problèmes avec cet opérateur, donc c'est de bonne guerre ...
06-11-2008, 05:53 PM
Il paraît qu'j'ai obtenu avec succès mon S4.
Il paraît que j'ai donc théoriquement un magnifique DEUG de science de la matière avec mention Bien. Il paraît qu'en septembre j'entre en 3° année de license de Physique-Math. Mais sinon il paraît que... CES SALES CONNASSES DE L'ADMINISTRATION J'AI ENVIE D'LES BUTER >_<
06-12-2008, 08:25 AM
Il parait que "administratiooon angélique, es-tu là...?" :roll:
Il parait que le forum est bien calme et que je n'arrive pas à me souvenir si avant c'était pareil ou pas.
06-12-2008, 08:29 AM
Il parait que c'est depuis que tu es revenu...
Il parait que depuis hier, c'est pas hyper actif effectivement... |
« Next Oldest | Next Newest »
|