Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Rappelle moi, si jamais je dois jouer avec toi à cet maudite console, de m'acheter une manette sur le chemin...

Nan mais je suis délicat... C'est pour ça...
Il parait que c'est les manettes a Vi donc Chuuut ...
Et les bébés qui mettent tout à la bouche...

Ca fait peur à voir autant d'insouciance chez les jeunes...
Et ça a fait mai 68 ça en plus... Vilaing
Il parait que genre moi je suis poli, reservé, toussa genre, mais bon que des fois on a envie de pousser un tout petit :

MAIS QUELLE JOURNEE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il parait qu'on a une visite de l'ambassadeur des USA aujourd'hui a La Boite.

Le soleil a l'air de bien cogner sur les cranes rasés des gardes du corps en costard noir-lunettes-oreillettes a la Maytrixe plantés sur le parking.
Il parait que c'est complètement crétin ces outils du net et vachement binaires (comme certains collègues de travail mais c'est une autre histoire...)!
Il parait que je peux même pas chercher des infos sur les mésanges sur des sites en anglais, sur Google avec la fonction Safesearch activée...
Il parait que ca semble quand même suspect un mec qui cherche mésange en anglais sur internet .... Avoue le .
Il parait que je connais un Lledarrow qu'a trop de chance ...
Il parait que c'est abusay quand même >_<

Il parait que première journée d'exam pratique crevante.
Il parait que c'est pas trop mal par contre, c'est déjà ca.
Il parait qu'il me reste plus qu'a me dépêcher pour ne pas être en retard et pouvoir finir ma pièce.
Il parait que croisons les doigts.
Il parait que c'est l'jeu ma pauv' Lucette ! Big Grin
Quote:Il parait qu'il me reste plus qu'a me dépêcher pour ne pas être en retard et pouvoir finir ma pièce.
Il parait que croisons les doigts.

il parait, chère Méli- mélo, que si tu décroisais les doigts tu irais plus vite pour finir ta pièce non?
il parait que "I got the blues"
il parait que vivement fin juin, que je sache si je dois me saouler pour feter ma réussite ou boire pour oublier mon échec.
Il parait qu'on est d'origine polonaise ou pas....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)