Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Raziel aperçut la jeune femme rousse s'installer au comptoir.

Bonjour! Je ne vous ai jamais vue dans ce bar. Vous venez d'arriver à Immac?

Raziel accompagna ces paroles d'un sourire...
Ok ca roule, j'attendais juste des précisions et au niveau de la CDD? des news?

* hurle vers le barman *

BATKING, tu peux répondre quand on te cause? Pour l'affiche je la pose ou pas?
@ Lostoroth:
Passe moi ton affiche que je la lise histoire de voir de quoi ca parle. Je la collerai moi meme...

@ Zorah:
Bonjour ma belle. Je ne te connais pas et c unechose rare à Immac. Pouvons nous faire plus grande connaissnces?

Puis le barman se dirige vers la TIREUSE à bière (et non les simples robinets...) pour servir cette nouvelle arrivante dans son bar
La première tournée est gratuite! Les autres aussi d'ailleurs Wink
Santé!
-merci barman.

pour moi une dose de sang frais........du ab+ si tu as!

bon shub shub tu fais la gueule?
* tend l'affiche à Batking, celle-ci ressemble plus à un tract en haut duquel trône un grand A barré *

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Démons, Anges, entités surnaturelles,

Immac n'est pas ce que ca semble être, ouvrez les yeux devants tant de preuves flagrantes!
Cessez d'être les jouets et pions de supérieurs qui n'ont que faire de vous, choississez de vivre parmis les humains, soyez libre car tel est notre destin face à la bétise fasciste des Enfers et des Cieux!

La rébéllion s'organise, gagnez ses rangs pour trouver cette liberté si précieuse et la paix promise, vous méritez de vivre par vous même pour vous même.

Si vous aussi pensez qu'un tel droit ne se mérite mais se prend, vous saurez quoi faire!
Du ab+? Je doit pouvoir trouver ca! Wink Une petite seconde, je cherche Wink

BatKING ouvre sa fameuse trappe derriere ses platines de DJ pour acceder à la cave. A l'ouverture de la planche en bois, on pouvait entendre des cris de desespoir et de peur d'outre tombe qui s'échappait de la cave.

Bon faite pas les con pendant mon absence hein?

Puis le barman descendit les ptits escaliers avec sa lampe de poche. Certains pouvaient distinguer une couleur rouge sombre sur les mur en pierre de la cave...
relève la tête aprés un instant de réflexion
Lamia, pour ceux qui se sont fait arréter, tu parlais du petit groupe qui s'est amusé a assassiner une cible protégé par au moins 5 groupes de démons, alors qu'au moins deux autres groupes leurs courraient au cul pour éliminer leur leader? Et tous ça dans les bas fonds :twisted: ?
Pour ma part, je pense qu'ils doivent etre en train de bénir les flics, sinon, ils seraient déja morts. A moins que les démons ne soient tous incompétants, a l'exception d'un petit groupe Tongue ?

Non, sans rire, il serait temps que vous vous organisiez un tant soit peu, y'a même plus de chalenge a venir vous chercher dans les bas fonds... par contre, pour ce qui est de vous carapater, c'est clair que vous êtes forts, y'a qu'a voir Al :lol:
- hum hum !!!! fit une douce grosse voix derrière les oreilles de rhuarc...
-tu veux ptêt un coup de main a dire ce genre de conneries???? un ptit tête a tête sur mon front , ca te tente.... bois un coup et oublie pas de te taire.
-shub shub arrête de faire ton kakou!
- viens rhuarc , viens partager le bobn nectar que doit m'apporter le barman.................HO!!!! IL ARRIVE CE VERRE OUI OU NON????
-shub détends toi, prend donc une petite ligne...................snifffffffffffffffffffffffffffffffff j'adore sniffer les os broyés de mes victimes.......AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!
Rhuarc on se croise quand tu veux ce sera un plaisir de faire ta connaissance et je pense meme qu'on peut faire plein de chose dans une petite ruelle sombre :oops: mais pour l'organisation, il va falloir qu'on en parle ailleur ici c'est pas un lieu ou disucter boulot !
Enfin un dernier point, si je suis content qu'ils soient en tole c'est parce que je sais que ca sert a rien de tuer un Ange il revient aussi vite dans une incarnation toute neuve par contre les savoir enfermes ca ca me plait :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)