Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Il parait que les camps et les objectifs sont différents, mais les idées sont bien les mêmes :lol:
Il parait que oui ... Il parait que je trouve ca drole quand même ... Big Grin
Il parait que je préfère me taire tiens :oops:

Sogar donne un bonbon à la réglisse plein de coc à Melia

Il parait qu'on s'amuse comme on peut. :wink:
Il parait que comme je suis sympa, je vous vous raconter une petite histoire :

C'est l'histoire d'un Admin du jeu ins-mv.net qui descide avec sa copine de poser des étagère en perçant des torus dans les murs.

Score :

Benkoben et sa copine : 1
Circuit életrique : 0

Début de la deuxieme mi-temps ...

Il parait qu'on vient de me préciser dnas l'oreillete que la personne qui perce les trous n'est pas Benkoben, mais sa copine ...
Il parait que je sens de la décharge moi dans ton histoire Benko ...

Il parait que tu changeras jamais tes vielles habitudes : tu picoles avant de nous écrire un poste sur le fofo, et ca se voit ! Tongue
C'est tout du Benko ça...

Détecteur de métaux mec. Te lance pas comme ça dans des trous sans savoir où passent tes cables merde...
Il parait que j'avais le choix :

Soit me lancer comme ca, soit enlever les 5 couches que ma copine a mis pour les murs (qui sont zolis, mais zoliiiiiis).
Il parait que je risque de me faire gueuler dessus rien qu'en pensant a la deuxieme solution ^^

EDIT : il parait que je viens de me rendre compte que je n'avais rien compris a ton message Prout. Pas grave ... je maintiens.
Ce mec est débile...
Il parait qu'après un détecteur de métaux, beh j'en ai pas moi ...
Il parait que je suis peut etre débil, mais je me fout pas de crepes sur la gueule moi :twisted:
Tu sais pas ce que tu manques ma grosse queunelle d'amour...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 70 Guest(s)