Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Quote:Il parait que mon neveu me met souvent une giraffe lui, alors un contrat ...
Il a vraiment des moeurs bizarres ce type...
Il parait qu'en même temps il a 3 ans ...

Il aprait qu'ils met aussi des chaussures, des canettes, des vaches, des legos, des ... tout ce qui lui tombe sous la main en fait ... et qui irait bien (celon lui) sur ma tête.

En même temps, certiane perosnne voudrait me mettre une crêpe sur la tête paraitrait il, alors les moeurs ...
Il paraît qu'il me semble qu'on avait un topic recensant les anni.
Il paraît que je le trouve plus... :oops:
Il paraît que cela a créé la question: "fait ou fiction?" :roll:
Il parait que depuis le 2 juin, un "challenge" a été lancé entre les équipes de mon plateau.
Il parait que mon équipe (ainsi que votre serviteur) a tout de suite donné son avis à son coordinateur sur ce qu'elle qualifie de connerie: rien ne sera changé a notre facon de travailler qui va déjà dans le sens du professionalisme.
Il parait que d'autres coordis ont fait ce qu'ils font de meiux : nawak.
Il parait que du coup les autres équipes ont changées leur méthode de taf.
Il paraitrait que du coup mon équipe s'est vite retrouvé en tête au vue des stats entre le 26 du mois dernier et le 2 de ce mois ci.
Celon certaine sources autorisées, il paraitrait de plus que les coordis fautifs ont reconnus leurs erreurs et les ont assumées ... ils ont déplacés les dates du challenge. :?

Il parait qu'entre ca et d'autre chose, je snes que je vais me mater "Le diner de con" ce soir. Ca sera dans la continuité ...
Il parait que j'ai planté tout mes exam de la journée. Enjoy ! :?
Il parait que c'est la lose de tomber sur des trucs que l'on a pas vu dans l'année.
Il parait que je retiens les profs, les deux classes étaient comme des cons devant leurs copies.
Il parait que tant pis, je vais boire et m'amuser jusqu'à dimanche pour oublier que si je me plante la semaine prochaine en pratique je peux faire une croix sur mon diplome qui a tant couté à mes parents. :?

Il parait que vivement samedi pour voir les glacons et le Dany chéri ^^
Il parait que merde ma petite Lilith pour demain ! Courage !
Il parait que bonne nuit les gens !
Quote:Il parait que depuis le 2 juin, un "challenge" a été lancé entre les équipes de mon plateau.
Il parait que mon équipe (ainsi que votre serviteur) a tout de suite donné son avis à son coordinateur sur ce qu'elle qualifie de connerie: rien ne sera changé a notre facon de travailler qui va déjà dans le sens du professionalisme.

Il parait que hu hu hu comme je te comprends.
Pourtant tu aurais du te jeter corps et ame dans ce super challenge trop motivant voyons.
Il parait que je SAIS pourquoi l'IA automatique des PNJ me marche plus (le fameux Kron): parce que le Kron n'aime pas les villes, sauf bourré: d'où le "Kron en bourg".
Ca fait longtemps que tu la cherche, celle la ?

Parait que t'aurais pas du ^^
Il parait que merci pour l'image du français qui boit de la bière dégeu, ca fera toujours rire les habitants du plats pays, non mais ... :evil:

Paraitrait que oui, j'en bois, mais que tout de même ...

Parait que c'est bizarre tout de même de n'avoir que l'historique des messages de la pages précédentes ^^
Il parait que le PNJ Benkoben vient de poster des chroniques...

Truc de ouf...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)