Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
On ferme.
Il paraît que qu'est-ce que tu veux dire, Jouves?
Il paraît que le pseudo du dernier inscrit sur le forum dénote d'une bonne culture.
Il paraît que je lui souhaite bonne chance pour sa carrière angélique :wink: !
Il parait que juste pour faire chier Modaeru : tu en es à 111 messages ! :twisted:
En parlant de ça, il parait qu'en relisant des chroniques, dont les miennes, j'ai vu que j'étais à 1111 messages.
Je viens donc remédier à ça, et puis bah... vous faire un p'tit coucou occasionnel. Faut bien l'avouer, les 4 mois de vacances que je viens d'entamer me paraissent déjà passer bien lentement (mais non ce n'est pas une bonne raison pour reprendre... :roll: )
Il parait, heureusement, qu'il y a Vanilla Ice chez qui je peux skwater pour passer le temps et manger des glaces.
Il parait que bon, à partir d'aujourd'hui je ne peux plus vraiment y aller puisqu'il y a Dark Danator qui a fait sa descente sur Angoulême-City. :wink:
Il parait que je vois pas en quoi le passage de Dark Danator t'empeche de passer quand même lui faire un coucou en chair et en t shirt ...
Il parait que même pas vrai Melia :p
Il parait que salutation marin d'eau douce o/ (dont le hobby est de secouer les vieilles dans les cabines téléphoniques) :lol:
Il paraitrait que c'est un private joke ?
Quote:Il paraît que qu'est-ce que tu veux dire, Jouves?
Il paraît que le pseudo du dernier inscrit sur le forum dénote d'une bonne culture.
Il paraît que je lui souhaite bonne chance pour sa carrière angélique :wink: !

a quand un remake du Nom de la Rose sur Immac?^^
Quote:Il parait que je vois pas en quoi le passage de Dark Danator t'empeche de passer quand même lui faire un coucou en chair et en t shirt ...

Il parait que ça fait des lits en moins ! Big Grin
Il paraît que c'est kewl de relire Cool T sur ce forum Big Grin
Il paraît qu'un interrogatoire vous ferez le plus grand bien mon cher Axe.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)