Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Il parait que super journée à Paris hièr.
Il parait que tellement crevée en rentrant que j'ai même pas eu la force de passer geeker.
Il parait que vivement les cours cet aprèm ^^
Bon bah voilà, que le concours reparte de plus belle.

Lamia... Je t'aime...
Il parait que c'est un peu le concours de blagues le plus long du Monde keumeme.
IL parait que le concours d'AT me manquerait presque tiens... Non, je ne me connecterai pas sur le compte de Pearson juste pour le lire, vilaine Lahmi! Lahmi se donne une tape sur les fesses j'espere que les anges pourront le lire plus tard..^^
Il parait que faire son épreuve d'admission en ayant dormi 4-5 heures, après une heure de route et sachant qu'on devra se tenir eveillé pendant une heure et demie avant que ne débute l'épreuve, c'est pas le top...
heureusement ce n'était "que" l'épreuve de version... j'aime les épreuves de langue de toute façon! (insérer ici votre blague Andréalphusienne préférée, je suis trop fatigué pour ma part..^^)
Il parait que l'annonce des résultats d'admission est repoussée a fin juin au lieu de début Juin. Ca me laissera un peu de répit pour refaire du Rp, scanner Muchos Pesos et tout et tout....
MAIS il faudra d'abord que je rattrape tout le boulot de maison et de jardin que j'ai mis en suspens...Entre autres!
Ca me tenterai bien aussi Indiana Jones IV.... mais faudra que j'aille le voir tout seul je pense!
Quote:...

J'adore le sens des réalités des managers.

Avant a la boite on avait des gens formés, dédiés a un projet, connaissant leur domaine et tout. Maintenant les newbs ont un training plus que succins, sont assommés de taf sur 3, 4, 5 comptes clients différents, font el taf de 2 personnes et evidement ne connaissent rien ou si peu, parce qu'il faut du temps pour apprendre, avec des résultats catastrophiques en termes de qualité. Les anciens eux en ont plein le cul d'etre traités comme des escl... employés de seconde zone et se cassent.

En langage de manager, cela s'appelle "passer d'un service artisanal a un service industriel". En gros on fait de la merde, mais on en fait carrément plus qu'avant.

Faut que j'me casse de cette boite, ca sent le crabe...

Il parait que bienvenu dans le monde pourri des sociétés de service en informatique (SSII pour les intimes)...
Il parait qu'une règle dit que plus la société est grosse, plus elle est pourrie...
Il parait que si je me souviens bien, tu es dans l'une des plus grosse du monde, à toi de nous dire si la règle est bonne Wink
Il parait que suis dans LA plus grosse du monde*.

Ca doit donc etre LA plus pourrie.

Houra.

(* non AT, on parle pas de toi)
Il parait que soirée de merde : pas de fête et avast qui me fait chier pour aller sur les pages web !
Ilm parait que je hais cette soirée, ce pc, ce monde, et les monsieur "je fais mon gros flic" !
Il parait que marre marre marre ! :evil:
Il parait que j'suis hyper content!!!!
Après un entretien chez un psy, j'ai été déclaré sain d'esprit (il a pas bien approfondi, heureusement) !
Il parait que je vais pouvoir faire toutes les démarches que je veux maintenant...
J'vais m'saouler pour la peine!!!
Il parait que je viens de me faire plomber par mon agrégée d'anglais d'épouse pour des fautes qui ne peuvent être dues qu'à un manque de sommeil couplée à une certaine arrogance . il parait qu'au lieu du carton plein que je pensais avoir réussi, j'aurai un peu plus de la moyenne, c'est tout...
Il parait que j'ai le moral dans les chaussettes et que la semaine prochaine j'ai interet a reussir mes epreuves d'oral...
Il parait que cette page commence mal :?

... Melia qui déprime, Lahmi qui déprime et qui fait aucune blague a sexué (héhé), et pire que tout ils ont finit par libérer Sancho Tongue :lol:

comment ça va finir tout ça ? ...

EDIT : il parait que bien vu Jeeves ^^

Il parait que j'édite au lieu de re-poster, par simple superstition rolîstique ... je ne veux pas mon échec critique de message Sad

Il parait que j'éditerais ce message pour tous mes futurs posts, même RP :lol:

EDIT 2 :
Quote:Il parait que de temps en temps il faudrait que je pense a dormir :roll:

Il parait que c'est valable tous les jours ... :?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)