Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Hu hu hu il parait que ca doit couter mass Crédits Galactiques...

Et que tu fais une croix sur toute tentative d'explication que non, tu n'es pas un ignoble geek, en effet.
Il parait que de toute facon, ca se verrait en regardant ma bibliothèque et la littérature et la déco qu'il y a dessus ...
Il parait que AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Il parait que les journées se suivent et sont de plus en plus merdique...
Il parait que le mode Classic Doom pour Doom 3 déchire.

Les maps de Knee Deep in the Death (la premiere partie du tout premier doom tout moche) mais avec le moteur de Doom3, les armes d'époque, la combi vert fluo, et du gros hard rock qui tache (themes originaux).

C'est du bonheur de grosbillitude, et c'est marrant mais apres avoir fait 7 ans d'Allemand par exemple j'ai tout perdu, par contre je me rappelle de tous les passages secrets de Doom Big Grin
Il parait que je plussoie Randall, le shoot au fusil à canon scié n'a pas perdu de sa grâce ni de son aspect défoulatoire. Sans compter les BO remaniées.
J'exige que les joueurs se cotisent pour offrir un R2D2 à chaque admin. Enfin déjà à moi et après on verra. Il paraît.
Il paraît que ça fait longtemps que ça existe ce machin, enfin un moment quoi!
Il paraît que le prix était trèèès indécent, si je me souviens bien.
Indécent ? Penses tu ... Big Grin
Il parait que d'après ce blog, ça reste un prix très abordable pour le grand public.

Ben quoi, un retro-projecteur a 3000 E c'est du bas de gamme, non ? Enfin, parait-il ...
Il parait que si on voyait moins certains sur les changements et plus sur le rp ce serait le pied ^^
Il parait que mañana vamos en Paris !
Il parait que Aldis, tu fais quoi ? Big Grin
Il parait que la flemme de me lever à 5h pour y aller en car quand même ... Surtout juste pour trois heures dans le Louvre ... Le tout pour plus de 50€ bien sur ... Enfin bref ... ^^
Quote:Il parait que les gens sont prêt a acheter n'importe quoi ...

Mais putain je dois être un vrai geek parce que je trouve cela génial .. -_-'

Il parait que c'est génial Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 167 Guest(s)