05-14-2008, 11:45 AM
C'est juste que Benko c'est planté sur ins-mv... L'alcool et ses ravages
Rumeurs de pantouflard
|
05-14-2008, 11:45 AM
C'est juste que Benko c'est planté sur ins-mv... L'alcool et ses ravages
05-14-2008, 11:53 AM
Il parait que nouveau mail des RH a la boite :
Quote:In order to assure the highest levels of quality work and productivity from employees, it will be our policy to keep all employees well trained through our program of SPECIAL HIGH INTENSITY TRAINING (S.H.I.T.). We are trying to give employees more S.H.I.T. than anyone else. If you feel that you do not receive your share of S.H.I.T. on the job, please see your manager. You will be immediately placed at the top of the S.H.I.T. list, and our managers are especially skilled at seeing that you get all the S.H.I.T. that you can handle.
05-14-2008, 12:50 PM
Quote:Il parait que nouveau mail des RH a la boite : C'est une blague ? T'as inventé ca ? j'y crois pas ... Suite a un PM de Vik/Google, il semblerait que certains ne relisent pas les abréviations qu'ils utilisent ... Ou va le monde ? (En fait c'est pas vraiment la peine de répondre, vu le contenu du message au dessus ...)
05-14-2008, 04:05 PM
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il parait pas !
05-14-2008, 07:00 PM
Il parrait que je m'ennuie comme c'est pas permis !
Il parait que tant pis, ce soir aussi je me coucherais plus tôt comme ca. Il parait que j'ai plus grand chose à regarder sur mon pc, j'ai déjà tout vu des dizaines de fois. Balot. Il parait que ennui quand tu nous tiens ... Il parait que pas envie de bosser en plus. Il parait que bonne nuit les gens. Edit : Il parait que je viens de me rendre compte que ca fait déjà un an que je suis sur le jeu ... Il parait que pas joyeux ce soir décidement ...
05-14-2008, 07:41 PM
Il parait que j'ai testé tracksmania en ligne pour voir.
Il parait que j'ai compris, je vais rester en solo ... EDIT: Il parait qu'Ils sont de retour :twisted:
05-15-2008, 11:30 AM
Parait que "Vous j'tez tout sur le mur et vous voyez s'qui colle ?!"
"C'est comme les pates.." xD Parait que staprem, DS de maths spé, motivé comme JAMAIS !
05-15-2008, 02:48 PM
Il parait que j'ai bullé toute la journée au boulot... Dur de passer sur surbooking des passation de test à l'attente de consignes des profs...Chomage technique...
05-15-2008, 08:57 PM
Je suis deg j'viens de perdre un post de 30 lignes... Putain Héphaistos, désolé mon grand mais je te répondrai demain...
05-15-2008, 09:07 PM
30 lignes de coke.
"La vie est une pute borgne qui vous pince en vous caressant." |
« Next Oldest | Next Newest »
|