Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Il parait que pour ça il faudrait qu'elle soit avec toi un jour :roll:

Il parait que je nie toute rumeur à mon sujet provenant de Melia ou de Vanfalen.
Il parait que moi aussi j'ai perdu la sagesse...
Il parait que normal, on appelle ça les dent(on)s de sagesse ...
Il parait que se lever a 3h30 juste pour jouer sa case c'est ... c'est ... c'est que t'es encore bien plus taré que moi !
Il parait que si tu crois tout ce qu'on te dit aussi ... :roll:
Il parait que ca m'étonne pas de toi, alors n'essaye pas de me faire passer pour la méchante, ca prend pas ! Big Grin

Il parait que couché à 20h30-21h00 ce soir, je suis fatiguée ... Vivement les exams !
Quote:Il parait que normal, on appelle ça les dent(on)s de sagesse ...

Et pourtant, parait-il que celles là je les ai encore ! Il y a Mammouth sous roche !
Il paraît qu'à la reflexion, le concert du Taraf de Haïdouks d'hier laisse comme un arrière-goût de deception à l'arrière du palais.

Volume bien trop fort et technicos du son visiblement foncedé.

Sinon, je veux avoir la même patate quand j'aurais l'âge du chanteur (75 piges à vue de nez). Déjà si je l'avais maintenant...
il parait que...

NIPPON BANZAI !
Il parait que je vous passe le bonjour depuis ma cellule de désintoxication d'ins-mv.net...
il parait qu'ils me disent qu'il faut que je tienne encore 1 an et je serai sevré!
Il parait que c'est pas gagné! :wink:
Il parait que je crois que Keenox devait me tenir au courant de quand il passait lors des dernieres vacances scolaires... et que je crois qu'il a oublié! Big Grin (bon c'est vrai j'etais pas très dispo non plus faut dire ^^)
Il parait qu'effectivement j'ai zappé :oops:

mais à charge de revanche, je passe régulièrement à Nantes, il parait ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)