Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
il paraît que cette rumeurs a été ecrite depuis l'iphone du père 8)
il paraît que demain soir, c'est grand Uik-end 8)
Il parait que je n'ai rien contre les femmes qui s'appelle Conchita ou les femmes qui font le ménage... :wink:

Il parait que Mélia ne m'en veut pas... [-o<
Il parait que je t'aime Nam', je t'aime ! Big Grin
M'enfin il parait qu'un jour je trouverais bien une petite crasse à faire a Nam aussi ^^
Il parait que l'on vient d'ouvrir les paris pour savoir si ce sera un ou une petit(e) Strux en mi-septembre...
Mais il parait que tout le monde ne peut pas y participer car ils connaissent déjà la réponse...
Il parait que passage en coup de vent, ça fait du bien les vacances.
Il parait que j'ai halluciné quand j'ai vu dans le journal ce matin que pour la fête des mères, ils suggéraient... un vibro Confusedhock:
Il parait que je trouve ca con d'attendre d'être mère pour qu'on vous en offre un ... :roll: Tongue
Oui, enfin, parait que c'est quand même pas de tes enfants que tu penserais que vienne le cadeau !
Je sais pas, parait que chez moi à la fête des mère mon beau père offre aussi un cadeau a maman ... Donc ca me surprend pas plus que ca comme idée ...
Il paraît que l'excitation qui précède le tirage d'un pouvoir au hasard sur la table générale est palpable :twisted:

edit: ](*,)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 177 Guest(s)