Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Le CIA, c'était mieux avant.
Il parait que c'est quoi cette horreur écrité à la ... Euh ... Avec des pieds ? C'est ignoble et illisible !
Il parait que j'ai trop envie de dormir, je sens que je vais etre morte demain Sad
Il parait que vive la GERBE ! Lol ! Hein Gear ? :wink:
Il parait que vengeance il y aura.
Il parait que "Olol".

Question d'être compris de tous.
Oui, je suis infect mais je me soigne.
Il parait que décidément, les actuels Dominique sont pas terribles avec leurs chroniques ^^'

Il parait que je viens de perdre 10 mn à remplir une liste verte, que Wanadaube a joyeusement vidangé ... :x
Parait que se balader sur le lien filé par Nyrielle est excellent !

Je suis curieux de savoir ce que ça fait si l'on poste partir de celui-ci Smile
Il parait que je me demande si y'aurait pas un serviteur de Shaytan dans cette boite, pour nous faire des logos aussi pourris et des fonds d'écrans daubiques, c'est pas possible, c'est pas inné ces choses-là, y'a de l'entraînement là-dessous !
il parait qu'en réécoutant hier l'album de Carla Bruni (le premier!) j'ai entendu la chanson "le plus beau du quartier" et que je n'ai pu m'empecher de penser à Lucas Boizerd.Cette chanson lui va très bien...
au secours, je suis devenu un GEEK!^^
Il parait que c'est bizarre .. mais " le plus beau du quartier" ca me ferait penser a plein de monde mais surtout pas a Lucas pour ma part ... :roll:
Il parait que je suis encore et toujours détenteur du record de posts volatiles :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 37 Guest(s)