Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Quote:4ème degré d'alcoolémie ?

Il parait qu'apres la soirée d'hier ce genre de phrase suffit a remuer mon estomac.

Ce fut tres festif, et moi qui ai d'habitude horreur des "soirées entre collegues du boulot" (c'était l'anniversaire de mon Team Leader, un anglais, mais cool) celle-ci était vraiment bien.

Entre autres, elle m'aura permi de voir une magnifique preuve de stupidité de mon TL : au moment de la tournée de tequila, ce crétin sniffe le sel, se presse le citron dans l'oeil et s'envoie le verre cul-sec.

J'ignore quel etait le but de la manoeuvre mais j'étais mort de rire pendant 10 bonne minutes a voir son oeil explosé.

Sinon, extrait d'une discussion avec un pote slovaque :

Lui - ... et donc je me suis retrouvé avec 1kg de poudre d'excellente qualité a revendre, dont 100g pour moi, libre d'en faire ce que je veux. Bon j'ai tout revendu.

Moi - Ah ouais quand meme...

Lui - A c't'époque je trainais avec le plus gros dealer de Bratislava. On a tout essayé, j'étais une vraie épave - ganja, acides, cocaïne, héro... (exhibe un bras plein de trous)

Lui - Mais maintenant j'ai arreté les conneries, j'suis clean, juste un acide de temps en temps, un peu de coco en soirée mais plus de seringue.

Comme quoi on pense cerner les gens et en fait...
Quote:Il parait pourtant que moi je trouve ca plus joli deux hommes ensemble que deux filles ... Enfin avis perso quoi. Smile
Il parait que tu me perturbes Lahmi, je fais des bêtises now ^^
Hein, comment ca il parait que c'est une vile tentative de tout te mettre sur le dos ? Naaaaaaan ! Big Grin

comme si c'était ton habitude, jolie donzelle... Vas, y , j'ai les reins solides!^^
Perso, je trouve plus joli deux (ou plus!) filles ensemble d'un point de vue erotico-esthétique, mais deux hommes ensemble, ça ne me choque pas, ni ne m'attire particulièrement.... serait je normal, en fin de compte? lol! (cela dit pour moi l'homosexualité n'est pas A-normale hein, je précise pour ceux qui pourraient à tort etre blessés!)
tiens , au fait, et si je parlais d'autre chose moi...

Il parait que c'est un peu l'hécatombe chez les nanges en ce moment, j'espere que ça va s'inverser avant que Lahmi ne se retrouve toute seule..^^ Les pots de départ , ça va bien 5 minutes!
Il parait que je stresse pour mon concours, j'ai déjà révé deux fois cette nuit que j'avais foiré, j'espère que ce n'est pas prémonitoire.
Il parait que ça dépend, si tu veux des super pouvoirs foires le.
Ben oui tu pourras dire que tu vois le futur en rêve dans ta fiche de super-héros.
si j'avais un super pouvoir a choisir, pas sur que ce serait celui la...
et puis je prefererais avoir mon concours, a vrai dire... et c'est pas une rumeur!
Quote:...
Entre autres, elle m'aura permi de voir une magnifique preuve de stupidité de mon TL : au moment de la tournée de tequila, ce crétin sniffe le sel, se presse le citron dans l'oeil et s'envoie le verre cul-sec.

J'ignore quel etait le but de la manoeuvre mais j'étais mort de rire pendant 10 bonne minutes a voir son oeil explosé.

Confusedhock: Ah mais non de Dieu mais il est TROP fort ton TL.
Ch'uis sûr que c'était de l'humour.
Mais alors là, j'aurais pas pu m'arréter de rire pendant 1 heure si c'était le mien.
Il parait que bon anniv' Sogar :wink:

Il parait que blague a part, j'ai reçu un courrier fort déplaisant réçament...
Il parait qu'il s'agit d'une facture de douanes envoyée par TNT Express International
Il parait que la dite commande a été reçue il y'a 3 mois...
Il parait que je trouve ça assez gravos de leur part, de me filer ça 3 mois aprés... surtout que 41 euros quoi....
Il parait qu'ils auront plus mes commandes de sitôt chez TNT... ras-le-cul, on se tappe toujours les douanes avec eux....
Il parait que rien de vaut DHL ou encore EMS ou même FEDEX
Bon anniversaire Sogar ! Smile

Ca te fais combien ? 32 ? Smile
Il parait qu'il fait pas bon résister à un ange de Joseph !
Surtout sans un Guy à côté

Quote:Un Suisse de 44 ans est décédé d'un arrêté cardiaque alors qu'il était interrogé pendant sa détention préventive à Bâle.
Il est mort malgré les tentatives de réanimation effectuées par un médecin.

L'homme s'est senti mal pendant son interrogatoire, a indiqué jeudi le Ministère public de Bâle-Ville. L'origine de ce malaise n'est pas encore établie. Son état de santé s'est rapidement dégradé. Un médecin a immédiatement été appelé sur place.
Il parait que naniv joyeux Sogar.
Il parait que merci à tous.
Il parait que je ne pensais pas que je faisais aussi vieux :roll:
Il parait que Melia était quand même plus proche.

Sinon, il parait que je ne suis officiellement plus étudiant à priori ce qui doit faire de moi un chômeur. Il parait qu'il va quand même falloir que je le cherche ce boulot 8)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 153 Guest(s)