Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Il parait que Melia n'a pas les yeux en face des trous :roll:

Allez je t'ai mis du rouge pour que ça ressorte, regardes mieux Big Grin
Parait que tu cherches la petites bêbêtes aussi ^^
Il parait que de toute facon, c'était obligé que je la rate puisqu'il l'avait réussit ^^
Il parait que j'ai plus de Babybel, ni de pain au chocolat, ni de bonbons ! Snif, c'est la dech ! Sad
Il parait que tu devrais te faire une omelette et battre des oeufs en neige
Il parait que j'ai pas d'oeuf, il me reste juste des pates et de la soupe >_<
Quand je te dis que c'est la déch, et bin il parait que c'est que ca l'est vraiment ! ^^
Quote:[quote author="Lahmi"]quote="minimax"]Il parait que c'est pas une question de réputation.
C'est juste le fantasme de tous les hétéros.

Il parait que ça me dépasse que les gens pensent que les homo sautent sur tout ce qui bouge.

Il parait que je rêves où Lahmi a réussi à faire un quote du premier coup ?! Confusedhock: :lol:
Il parait que moi je ne prendrais pas pied sur le débat, j'aime les homo, point barre.
[/quote]

et oui, certaines choses s'améliorent chez moi ma ptite Méli Mélo... j'espère que ton moral va mieux d'ailleurs!
et non, LN, je n'avais pas oublié les filles homos. Disons que la discussion portait sur les hommes homo, mais c'est valable aussi pour elles.... j'ai l'impression (mais peut etre que je me trompe!) qu'on "reprochera" moins à une fille d'etre homo qu'à un mec..
Le mieux serait il d'etre bi, afin de contenter tout le monde?^^
Il parait pourtant que moi je trouve ca plus joli deux hommes ensemble que deux filles ... Enfin avis perso quoi. Smile
Il parait que tu me perturbes Lahmi, je fais des bêtises now ^^
Hein, comment ca il parait que c'est une vile tentative de tout te mettre sur le dos ? Naaaaaaan ! Big Grin
Oui, en fait il parait qu'en règle générale, les filles hétéros préfèrent voir deux mecs ensemble que deux nanas ensemble, et les mecs hétéros deux filles ensemble plutôt que deux mecs ensemble, va savoir pourquoi :roll:
Ah ouai ? Il parait que je suis bi, je suis dans quel cas alors ? Big Grin
Quote:Ah ouai ? Il parait que je suis bi, je suis dans quel cas alors ? Big Grin
Il parait que tu préfère surement voir quatres personnes qui se mélange :lol:
Hum .... Nan, je préfère vraiment les garcons ensembles ... Je sais pas, je trouve ca beaucoup plus mignon et touchant ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)