Threads: 676
Il parait que Numericable est éligible chez moi à 100 Mb/s (fibre optique déployée à mon appart).
Il parait que si je ne récupère pas auprès de FT mes 4,5 Mb/s Lundi prochain j'hésite entre ça et Neuf qui rembourse une partie des frais de résiliation, et dont la Neuf Box résiste à l'eau (ça n'a rien à voir mais ça m'a fait marrer d'obtenir cette information).
EDIT/ Il parait qu'en fait, après lecture des CGV de NC, j'aime beaucoup moins. Reste plus que Benko-telecom, ou alors partir en contentieux chez Wanadaube :?
Threads: 46
Rejoins le côté obscur de l'ADSL, Kiki, Rejoins le, un monde merveilleux et facile ....
Threads: 112
Quote:[quote author="Fantomaniak"]Il parait que "Shasthar, je t'aime :!: " hock: :lol:
Il parait que fais attention, ça peut faire mal ce genre de déclarations :roll:[/quote]
C'est un super dessin animé en plus....
Threads: 676
Il parait que finalement je vais avoir un débit "entre 2 et 4 mega non garanti" ...
Il parait que je ne pige rien à April Trout, et pour me venger, je vais (peux ?) faire pire :twisted:
Threads: 216
Il parait que j'ai peur d'avoir compris la rumeur d'april ..
Il parait que je pense qu'il fait l'analogie avec la concierge de la pension des mimosas ...
Il parait que je crois que Dan a touché juste.
Threads: 112
Dan se touche souvent juste en plus...
Threads: 23
Il parait que c'est le seul dessin animé ou les mecs se bourraient la gueule au "jus de pomme" qu'on boit en pintes et qui mousse.
Prenez les gamins pour des cons a 4 ans et vous obtenez une génération d'alcooliques
:oops:
Pourtant j'ai jamais regardé ca moi ...
Threads: 23
Il parait que dans une autre veine j'ai chopé l'intégrale des Mysterieuses Cités d'Or mais que j'peux meme pas les regarder vu que ma chérie a de son coté les deux premieres saisons de "Lost" et qu'elle en mate 2-3 par soirs...
Du coup je regarde Lost aussi, comme un con.
Et j'la sens moyen cette série ca sent le truc interminable ou en fait on sait jamais ce qui se passe vraiment (ou s'est vraiment passé).