Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Il parait qu'Harrison Ford est toujours aussi classe !
Il parait que c'est pas le meilleur de la série, mais c'est pas le moins bon non plus !
Il parait que vive le duo Lucas/Spielberg !
Il parait que j'attend avec impatience ce week-end pour voir les exploit de notre vieux proffesseur à mi-temps ! Big Grin

(tintintintinnnnn tintintiiinnnnnnnnnnn, tintintintiiiiiiiiiiiiiiiiiin, tintintintintiiiiiin etc...)
Je plussoie carrément Vonf, IJ IV est cool. C'tout. Il paraît.
Quote:Il parait que j'attend avec impatience ce week-end pour voir les exploit de notre vieux professeur à mi-temps ! Very Happy

(tintintintinnnnn tintintiiinnnnnnnnnnn, tintintintiiiiiiiiiiiiiiiiiin, tintintintintiiiiiin etc...)

J'ai adoré.
Et encore plus qu'il ne parait.

Un conseil, cherche les clins d'œil fait aux précédents épisodes.
Il paraît que bleach saylemal >__<
Il est tard, je vais dormir
Il parait quand même que l'affiche au premier regard ressemble vachement à Star Wars, bizarrement.
Il parait que ca c'était un bon vieux match de ballon.
Il parait que "Plaisir pour les yeux, ton foie ne sera pas vieux" sera mon proverbe pour la soirée.

Il parait qu'il me tarde de voir les nouvelles aventures de junior.
Il parait que Nyrielle et Philibert pexent dans les duo optimisés pour buter les autres PJ Tongue
Les rumeurs sur d'autres jeux, ceymal.

Et puis sur ins, c'est pas vraiment un scoop. Team de roxxor avec nos soldats de dieu surarmés.

"La montée en puissance du TMC"
Il parait qu'Indy n'arrive qu'aujourd'hui sur nos ecrans en Cz, et que je vais devoir attendre la semaine prochaine pour y aller en piaffant.

P'tain j'espere que ca sera la VO sous-titrée...

Edit :

J'adore le sens des réalités des managers.

Avant a la boite on avait des gens formés, dédiés a un projet, connaissant leur domaine et tout. Maintenant les newbs ont un training plus que succins, sont assommés de taf sur 3, 4, 5 comptes clients différents, font el taf de 2 personnes et evidement ne connaissent rien ou si peu, parce qu'il faut du temps pour apprendre, avec des résultats catastrophiques en termes de qualité. Les anciens eux en ont plein le cul d'etre traités comme des escl... employés de seconde zone et se cassent.

En langage de manager, cela s'appelle "passer d'un service artisanal a un service industriel". En gros on fait de la merde, mais on en fait carrément plus qu'avant.

Faut que j'me casse de cette boite, ca sent le crabe...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)