Poll: Pour ces nouveaux bar ?
You do not have permission to vote in this poll.
Pour
15.38%
2 15.38%
Retourne te coucher
38.46%
5 38.46%
Obi wan is alive
46.15%
6 46.15%
Total 13 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux bars
Que diriez vous d'un bar dans chaque camp sans oreilles de l'administration ?

Oui les domeux/ andro c'est une partie indispensable de ce jeux, ok +1
Ils font un dur travail, oui +1

Mais une partie du RP entre joueur ne peux pas vraiment se faire devant l'administration, et ces RPs restent dans les sections, celà permettrait de "recentrer" les "perles"

(Et caque bar est réservé à un type d'aligné, avec un barman Jesus-like)
Reply
Je comprends pas la demande.
Il y a le Conciliabule chez les anges réservés uniquement aux Dominique par exemple.
Je suppose qu'en face c'est pareil.
Reply
Plus clair :?:
Reply
Quote:Je comprends pas la demande.
Il y a le Conciliabule chez les anges réservés uniquement aux Dominique par exemple.
Je suppose qu'en face c'est pareil.
Non, t'as pas compris, la demande c'est un forum où les Andromalius/Dominique n'auraient pas accès et où les autres alignés pourraient faire toutes les conneries qu'ils voudraient.

/mode Sarcasme off.
Reply
Je pense que ça serait entre gens du même camp.

En gros avoir l'équivalent des forums de sections, mais dans ce forum. Mais ça ne résoudra pas le problème, entre nous.
Reply
Un bar où on aurait autre chose que ce genre de débat ?

Quote:Dur a lancer lorsque le Bar Atteint est déserté. Pourtant l'ambiance y est pas mal, y'a plus ces interminables discussions sur l'honneur, la lacheté et l'ignoble bourrinitude des uns et des autres.

Autre chose que des coucheries dans l'alcôve ?
Reply
Vous n'avez jamais eut des missions où à force d'accumuler les casseroles, cela deviens un souvenir énorme.....

Mais devant le risque d'avoir une casserole en + gratuite si vous en parlez ici, ben.....
Vous rigolez dans votre section!

J'ai vraiment trop l'impression que ici c'est comme Notre dame, on y passe pour prendre la mission, mais rapidement au cas où....

Et oui, sans mélanger les alignés, comme celà pas de complot Ange/démon sérieux dans un lieux fait pour rigoler, et Brian et là pour celà

C'est vrai que celà ne résoudra pas les soucis comme il y en aura bien pour faire du HJ/EJ

Et que certains ne viendront pas pour celà,
Mais il y à un soucis de RP ici OK
Dans les sections il y à du RP
Pourquoi pas ici ? Juste car les joueurs veulent faire ch**** les admins, où autre chose ?

Je partais du principe que faire revenir ces RPs en fuite, celà serait déjà un début.
Reply
Ben à la rigueur y'a plus d'Andromalius donc bon, les démons vous devriez pouvoir papoter un peu à l'aise dans l'antre :p

Plus sérieusement, je crois pas que le noeud du problème soit la peur du gendarme, à la rigueur dans les sections ca papote beaucoup et rarement de trucs blamables par un andro/domeux. Et en bonus on réfléchis à comment faire évoluer le rôle des andro/domeux de façon à ce que ca soit fun et interessant pour tous (d'ou la désactivation temporaire ou non de l'inscription andro/domeux : normalement ca s'est pas mal calmé là).
Reply
J'ai plus l'impression que les joueurs d'andromeux se sont lassés.
Reply
Je vais parler de mon cas, puisque je le connais, ce n'est pas la fonction qui m'a lassée, ni la paperasserie, etc.. (encore qu'au final, je change de point de vue et je pense que pour les Andromeux les PCS ne sont pas si bien que cela, ils y perdent vachement de marge de manoeuvre au profit de plus de dossiers inintéressants - juger 50 dossiers pour le meme truc, à savoir un plop, même s'il y a du rp derrière, à force ça, effectivement, devient lassant ^^-).

Malgré tout donc, c'est le manque de jeu qui m'a lassé à la fin, pas le boulot, mais c'est aussi en partie de ma faute donc bon Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)