Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NOT BUG] Rêve
Bon, on m'as lancé un rêve dessus... deux "bugs", a mon sens:

1- Je l'ai pas vu dans mes événements. Par contre, j'ai bien dans les pouvoirs en cours "rêve", avec 89 DLA.

2- J'ai dans les pouvoirs en cours "rêve". Mais pas le lanceur.

Je pensais que rêve était comme médecine, qu'on pouvais pas le relancer sur la même personne avant quelques temps, mais qu'un autre rêveur pouvais le faire. Là, il semblerait que ce ne soit pas le cas...
Reply
Peut-être est-ce volontaire ?
Rêve est un pouvoir alors que médecine est un talent, les programmeurs auraient fait là une différence pour ne pas abuser du pouvoir.
Ce n'est que mon explication logique :wink:
Reply
Possible.
Mais dans ce cas là... bah, il servirai quasiment a rien d'être plus de deux a posséder ce pouvoir en ville.

Faire disparaitre au maximum un plop (et encore... pas au centre ville), sachant que ça bloquera toute baisse ultérieure pendant un mois, c'est pas franchement utile.
Puis quand on lit la description:
Quote:vous ne pouvez cibler deux fois la même personne qu'une fois toutes les 90 dlas.
C'est bien précisé "vous". Pas "la cible ne pourra pas être a nouveau ciblée avant 90 DLA".
Reply
Attendons l'Oracle Vanfalen afin qu'il statue sur le sujet.
Reply
Shasthar a tout compris : on ne peut être la cible de rêve (ou de message subliminale) qu'une fois toutes les 90 dlas.
Reply
Quote:Ce pouvoir a trois limitations : la population a le droit à un jet de sauvegarde pour une volonté de 2, vous vous endormez irrémédiablement pour RU/2 dlas (1 seulement si vous ratez votre jet de pouvoir), vous ne pouvez cibler deux fois la même personne qu'une fois toutes les 90 dlas.

Il faudrait donc corriger la description, pour ne plus à avoir à se poser cette question!
Reply
Mouais.

A classer dans les pouvoirs quasiment inutiles, alors :? .
Reply
Celà permet de gagner 4*RU Dlas.

Bah........c'était un pouvoir RP, celà reste un pouvoir RP.
Reply
Même pas.

Avec cette fréquence de lancement et cette limitation, je suis désolé, mais je ne vois pas comment les humains de la ville peuvent continuer à ignorer le Grand Jeu.
Autant dire que les Blandines ne servent a rien dans ce domaine.
Il en suffit d'un efficace en ville, et il n'y a plus de boulot pour les autres.

Et encore, il ne peux agir efficacement qu'en cas de plopage isolé... dés qu'il y a un type qui butte deux personnes ou plus d'affilé, c'est fini pour le PDD.
Reply
Quote:Et encore, il ne peux agir efficacement qu'en cas de plopage isolé... dés qu'il y a un type qui butte deux personnes ou plus d'affilé, c'est fini pour le PDD.

Moui, mais ca c'est normal non ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)