Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
-oui mais bélial a essayé tellements de choses le pauvre.... pour dire a quel point il sait plus trop quoi faire pour se rendre intéressant, il se sent obligé de faire de l'espionnage.

sinon je cherche un peu de taf, sauriez pas où y a un peu de taf pour moi? par hasard.
de l'espionnage? Qu'est-ce que tu veux dire? Il espionne qui ? Les anges, nous ? Et comment il s'y prend?
- c'est une rumeur qu'une de mes relations (qui s'il ne devenait pas une relation mangeait son bulletin de naissance) , il parait qu'il y aurait un bélial qui se ferait passer pour un crocell.... et que ce serait pas le premier..... mouahahahahahahahaha...... non tu crois pas? dit une voix grave et raucailleuse sortant du fond du bar, dans l'un des coins les plus mal éclairés.
le géant fit un geste de recul au son de cette voix.

-toi? où es tu enfoiré!!!! viens montre toi que je te fasses gouter tes dents..... fumier d'emplumé..... j'ai un souvenir de notre dernière rencontre.
Le démon au regard de feu s'avance vers les 2 personnes qui discutent de lui

-je vois qu'on cause de moi ici...

Belial696 fait craquer sa nuque d'un lèger mouvement de tête a gauche

-c'est d'moi qu'vous causez ou de mon boss ?
@ lost' : ba tu sais nous on respecte les choix des gens ..; s'ils veulent partir, ben c'est leur droit et pis s'ils veulent revenir on est content de les retrouver et de partager avec eux de bons moments de nouveau.
Et il faut pas oublier que la phalange n'est pas une organisation agressive, on montre des plans foireux, on est pas des enerves de la gachette ; a propos d'enerves de la gachette il parait que certains anges se seraient fait choper par les flics ?

A la cantonnade : vous avez entendu parler de la premiere arrestation les emplumes ?
Y paraitrait que c'est des copains a vous !
*Death's Angel voyant Belial arrivé devint rouge de colère.*
-Belilal! Je dois te parler espèce de ch.. *voyant que plusieurs regards venait de se retourner, la jeune femme baissa le ton et coupa vite ses paroles.*
-Suit moi je dois te parler! et ça presse! et non c'est pas pour te sauter, enfait oui... ta cervelle!

(suite en PM)
la voix raucailleuse reprends:

- non bélial 696 ce n'est pas de toi dont je parle, mais de ton maître. Le pauvre. des fois il parait aussi intelligent que ce cher crocro!!!

il reprends

-mon petit shub shub, y avait longtemps, tu m'en veux toujours pour t'avoir rendu coupable a ma place? ben quoi c'est vrai que c'est pas bien le meurtre d'innocent surtout si ce sont des jeunes filles..... HA HA HA HA HA HA HA, j'ai juste pas aimé les croix qu'elles avaient entre les mains....................... HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!! barman un jus de fraise pour mon ami au bar....
-fumier va!!!!

le géant se détourne de cet individu que tous sentent peu recommandable.....

et prend le jus de fraise que lui tends le barman.

-pfffffffffffffffffff !!!!!!!!! mais des fois j'vous jure, vaut mieux se casser une ou plusieurs de ses griffes plutôt que de faire des rencontres de ce genre.....

se retournant encore vers l'origine de la voix.

-au fait t'es toujours chez la pute de babylone? il t'as pas encore viré? t'as toujours autant d'ennemis démons a tes trousses, toi qui préfère travailler avec des anges?
Un mouvement se fait sentir au fond du bar. Bruissement de cuir, ondulation d'une silhouette qu'on devine massive, mouvement félin et cheveux roux tranchant avec une peau d'albâtre. Une jeune femme s'avance vers le bar : elle est tout de cuir vêtue et l'air pas spécialement sympathique. Ses bottes ferrées ne semblent pas handicaper sa démarche souple et rapide. Sans un mot, elle s'installe sur un tabouret. Malgré la chaleur ambiante, elle garde sa lourde veste de cuir. Elle fait un signe au barman, désignant les robinets à bière.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)