Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Cupidon?
Qu'est-ce qui ne vas pas, Batking?

Jettant un coup d'oeuil a Lamia
D'ailleurs, je crois que Lamia t'as demandé un verre.

Prend le premier verre devant lui
En tous cas, a ta santé Big Grin
C'est gentil de penser a moi,Rhuarc :oops:
Je suis touchee :oops: T'es un mec bien toi :oops:
Vaneka se releve des genous de Crow, puis avant de partir lui souffle a l'oreille: <<Je pense que nous allons nous revoir très bientot. J'ai juste 2-3 choses a faire avant.>>

S'adressant au reste de la compagnie: <<Ciao !>>

Vaneka repart pépère, toujours avec sa démarche qui incite fortement a regarder le bas des reins avec insistance, quitte a provoquer les plus prudes.
* rentre dans le bar et file directement au comptoir et parle avec le barman *

Yop boss

un mètre de bière pour moi stp et est ce qu'il y a moyen de mettre une affiche dans ton rade?
l'homme toujours au comptoir regarde sortir Vaneka sans cesser de la regarder dans les yeux, contrairement au reste de la population masculine qui fixe le bas de ses reins. Il la regarde passer et d'un geste de la tête a la teal'c lui signifie le plaisir qu'il a eu de la rencontrer.
Losth ! Ca fait plaisir de te voir !

Patron un verre pour mon ami ! Alors vieille branche tu va bien ?
Ben ca va pas mal et toi quoi de beau à raconter?

* voit son mètre de bière arriver *

Bon et bien je vais commencer en t'attendant si tu n'y vois aucuns inconvénients, quoi de neuf chez les rougeauds de la Phalange?
Un peu comme d'ab, on se casse les pieds a monter des operations d'envergure qui en voient pas souvent le jour et on se fait tirer dans les pattes par Sat', la routine quoi !
On a aussi mis en place des nouveaux systemes de cooperation et d'aide aux nouveaux qui sont testes en ce moment.
Et toi ca fait un moment qu'on t'a pas vu ...
Pas de gros changement à ce que je vois. Pour ce qui est de moi et bien vacances, fiesta, chantages, la routine quoi, plus quelques projets qui commencent à décanter sous peu

Enfin on en reparlera à ce moment là. Par contre, ca s'est passé comment au niveau de la Phalange quand je me suis barré?

Quelles ont été les réactions des autres?
*Une jeune femme s'appuie sur l'épaule de Lost.*

-Belial à essayer de faire taire la chose et peu de temps après d'autre sont partis mais pour d'autre raison donc je crois qu'ils s'en sont foutu ... jusqu'à aujourd'hui je dirais.

À ta santé Lost!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)