Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apparence dans les forums de camp
Bonjour,

Je voulais savoir quel degré de liberté s'offrait à nous dans la représentation de notre Moi avataresque, dans les forums de camp.

Est il constant ? Est il indéterminé ? Est il imprégné des caractéristiques de notre incarnation, de nos pouvoirs, de nos limitations ? A t il faim, a t il froid, a t il envie d'aller aux toilettes ? Ce genre de choses.

Des conseils à formuler peut être ? Merci d'avance.
Reply
sois pas pressé ... si tu attend un admin, t'es pas couché ... et y'aura une nouvelle version dans 2 mois de toute facon ...
Reply
les admins reviennent dans 2 mois ? d'accord.

merci de l'information !
Reply
Pour moi, depuis qu'on a intégré un ours en peluche, c'est totalement libre !

Hop, voila, ça, c'est fait.
Reply
Pour te dire, les admins ont lancé une reflexion sur eux même début d'année et on attend toujours de voir si nos remarques ont été entendues ^^
Reply
Okay o/

ça c'est classe. je vais pouvoir mettre mes avatars alors.

@Danator: bah 2 mois de retard c'est pas la mort, il y a bien un avion qui est sorti avec 2 ans de retard, donc tout est possible Big Grin
Reply
Dans le genre réponses qui aident vous vous posez la :roll:

Grosso merdo tu apparais dans ton forum de camp comme tu le veux.
Certains changent d'apparence en fonction de leur incarnation du moment (rare), la plupart du temps les gens ont un style et s'y tiennent.

Genre dans l'Antre, on apparait sous notre "forme démoniaque", avec tout ce que ca comporte de customisation plus ou moins délirante.

L'avatar est vachement important parce que c'est visuel donc inconsciement quand tu penses a un perso t'es influencé par son avatar.
Reply
Ok, donc garder un style, une apparence, c'est plus une habitude qu'une obligation. Et tant qu'on reste dans le forum de camp, pas besoin de polymorphie, c'est ça ?
Reply
Bah c'est juste une histoire de cohérence. T'as tout a fait le droit d'évoluer mais si tu changes d'apparence comme de chemise - si un jour t'apparait en barbare du nord, le lendemain en petite fille modele et le jour d'apres en lapin rose sur un tricycle, les autres risquent d'avoir du mal a suivre Smile

Surtout l'avantage de la descritpion qui bouge pas trop c'est que t'as pas a te décrire a chaque fois que tu rentres dans une piece Tongue
Reply
Quote:Ok, donc garder un style, une apparence, c'est plus une habitude qu'une obligation. Et tant qu'on reste dans le forum de camp, pas besoin de polymorphie, c'est ça ?

Pas besoin de polymorphie non, tu peux être un schtroumpfs de trois mètres un jour( avec ce qui va bien proportionnellement^^)
et le lendemain Dark Vador....huhu
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)