Threads: 211
Joli bug sur la polymorphie. A chaque tentative, j'ai une réponse comme ça :
Quote:ERROR change_id_messagerie_perso() dans function_table_messagerie.inc.php
la nouvelle messagerie (1245) existe déjà.
L'ID de la polymorphie changeant à chaque fois.
Et en plus, ça crée un double de moi à chaque tentative sur ma case. Celui-ci est mon ancienne incarnation. Du coup, seul le premier double a un équipement, les autres sont nus :oops:
J'ai arrêté quand je me suis apperçu du problème et maintenant je ne peux plus me connecter.
Dommage, une armée d'Ar-Uriel aurait pu envahir les bas-fonds
Threads: 142
Threads: 533
Même message d'erreur quand on veut faire "Disparaître".
Threads: 142
Je pense que ça doit être bon pour le disparaitre maintenant.
Threads: 211
Je suis à nouveau un unique exemplaire de moi-même, mais tout nu...
Je réessaierai la polymorphie à nouveau bientôt. :wink:
Threads: 12
Je viens d'essayer, ça marche impeccablement.
Bravo et merci !
Threads: 216
Je me polymorphe ce matin .. a ma DLA suivante je m'apercois avoir des messages ( 14 .. ca fait beaucoup en un matin et déjà c'est louche ... )
Je tente de voir ce que c'est et :
Quote:Error messagerie.php : le dossier \'Messages Reçus\' n'existe pas
Threads: 17
Encore un bug ! ^^
Ce matin c'était la fin de ma polymorphie. Je me suis connectée, et ai vu que j'avais 7 messages. Je n'ai pas pu les consulter d'ailleurs, ca m'a affiché la même phrase qu'à Dan (post juste avant).
De plus, ça ne m'a pas délogué automatiquement. Je l'ai donc fait à la main, pas grave ^^
Cependant, en retrouvant mon ancienne incarnation, je n'ai plus les 7 messages que je n'ai toujours pas pu consulter, et en plus j'ai perdu tous mes PCC (soit environ 250 suite à ma rush faite sous mon incarnation "de base" si je me souviens bien).
Oh et puis je n'ai pas pris de PCS parce que je me suis dépoly sans être sous discrétion alors que je suis en plein milieu des BF, et que je suis devant plein de monde.
Bref, voilà, je signale ^^
Threads: 676
Pour les PCC c'est normal. Pour les messages, aucune idée ... et pas de Pierrot sous la main.
Threads: 17
Bah normalement quand on fait une rush avec son incarnation de base, si on se poly et qu'ensuite on retrouve son ancienne incarnation, on devrait retrouver ses PCC, nan ?
Et puis le fait que je retrouve mon ancienne incarnation, ca me met bien que "j'ai changé d'apparence", et ça en plein jour, en plein milieu d'une rue ou y'a plein de monde. Je devrais me prendre des trucs nan ?