Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
acheter INS/MV Edition 2/3?
Question somme toutes cons,
mais on trouve chez le vendeur un livre nommé INS/MV Edition 2/3.

Il a été mis IG pour le fun,
mais comment vont réagir les incarnés lorsqu'ils vont découvrir les détails du grand jeu avec autant de précision?

Je me dit que ça me ferais bizarre de trouver un livre qui raconte ma vie (surtout si elle avait qqc de secrète)

Bref d'un point de vue RP c'est:
-un livre de jeu de rôle banal
-une description exacte de l'univers dans lequel nos persos évoluent
Reply
Dans la v4 le bouquin de règles existe (d'ailleurs c'est même dit sur le 4e de couverture :lolSmile.

Et puis c'est pas dit que ça parle d'Immac ^^
Reply
Dans les deux cas, je ne pense pas qu'on y trouverais des infos sur Immac,

c'est plus des choses du genre l'existence du bureau, le lien valefor/Janus, ...
qui m'interroge
Reply
Le livre INS/MV dans le jeu INS/MV est considéré comme un bon moyen de détourner l'attention.

de plus le bureau, le lien Janus/Valefor tout le monde le sais mais le truc c'est que personne n'a de preuve. ( cf edition 4 le proces de Janus par Dominique ou Janus en sort intact et Dominique encore plus frustré )

En plus le Bureau n'existe plus, enfin en théorie ^^.

Enfin tu ne trouves que le livre des règles de base, ce qui ne te donne aucune infos sur toutes les choses intéressantes Smile

de plus tout le monde sais que les extensions sont toutes épuisées depuis longtemps, Dominique les a toutes acheté lui même car il trouvait que c'était une hérésie !
XXiemeciel
Reply
Je suis loin d'être un pro des règles mais n'importe quel démon/ange de base connais tous ça?
Moi qui croyait qu'a leur incarnation il ne savait presque rien :?
Reply
vu la petite communauté de joueurs de INS/MV on peut raisonnablement penser que le démon ne connais même pas l'existence du jeu a son arrivé.
XXiemeciel
Reply
Non mais de toute façon ca doit être juste le livre de règles comme l'a dit XX, donc il y a les pouvoirs, les supérieurs, les règles dans les grandes lignes, deux ou trois scénars, et basta. Le bureau, Janus, Valefor, Nostradamus et l'assassinat de Jesus c'est pas dedans de toute façon Smile
Reply
... un peu comme la bible quoi ... mais pour les ados satanistes Tongue
Reply
Si on peut même plus mettre un truc pour déconner :roll: :roll:
Ca m'a pris beaucoup de temps pour le faire Big Grin
(Je penserais vraiment pas qu'il serait implémenter.....j'avais mesurer l'édition 4 pour les tailles....Big Grin)
Reply
moi je dis qu'on peut le laisser :lol:
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)