Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sortir quelqu'un d'un véhicule
Bonjour,

(Oui j'ai cherché des messages sur le sujet mais j'ai rien trouvé)

J'ai une mission où je dois conduire un véhicule à un endroit précis. Le problème c'est que ce véhicule est déjà conduit par des personnes qui n'ont pas bougé un cil depuis 2 jours ;-)

Y a t il un moyen de prendre la place du conducteur?

Merci de votre aide
Reply
A part en le tuant, ce n'est pas possible actuellement (ou en le jouant RP s'il est coopératif)
Reply
Le problème c'est que j'ai aucune action de leur part (ils sont deux) donc ca va être chaud de la jouer RP (et je tue pas quelqu'un pour un véhicule ;-) )
Reply
Tu peux détruire la voiture (ou la faire détruire), demander de l'aide sur le Café, tout ça !
C'est pas les moyens qui manquent.
Reply
Quote:A part en le tuant, ce n'est pas possible actuellement (ou en le jouant RP s'il est coopératif)

Et peur c'est pour les chiens? :roll:

Bon vu que visiblement il n'a pas peur ben ... détruire le véhicule pour les expulser puis le réparer ca marche pas mal.
Reply
je sais que coder les actions tirer/pousser et ajouter la possibilité de faire déplacer quelqu'un avec charme devrait être implémenté un jour.

en attendant les propositions précédentes sont les seuls qui fonctionnent.
XXiemeciel
Reply
Tirer est effectivement encore en test. Ca serait ben qu'il arrive assez vite vu qu'il ne restait plus grand chose a faire dessus .
Reply
Merci merci

Le véhicule va donc y passer :-)

Vik> encore viré du café (j'y passe aps assez souvent) et marre de redemander l'accès :-)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)