Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
La gnome se prend la tete a deux mains puis s'ecrie :

Bon une tournee pour moi et bourrez vous la gueule a ma santé !
Surtout vous les youyous !
Non mais pour un coup que je voulais laisser un ange vivant il faut qu'elle me creve dans les pattes ! C'est pas possible d'etre aussi fragiles ...

La gnome s'enfile deux verres de Rhum cul sec et s'affale sur le comptoir
Ah ben c'est gentil ça !
Finit de se lécher les doigts pleins de jus d'orange

Ah, vous les démons, y'a pas, vous savez prendre du bon temps !
un petit coup de sifflet retentit, la bouteille de tequila vodka orange se rabaisse sur le comptoir

- ouais ces anges c'est vraiment pu ce que c'était... me souviens en 1611 , là ils étaient un peu plus costaud....
se tournant vers Raziel , c'est vrai qu'en vous regardant vous incarnez le splendide ange de la mort... (clin d'oeil)
Bien, je vais aussi profiter de l'offre généreuse de la petite Big Grin .
Et lamia, c'est la même chose de notre coté, survivez jamais quand on le veux :lol: ... par contre, y'en a de chez vous qui ont un mal fous a mourir, on doit s'y mettre a plusieurs :twisted:
A shubak': vous auriez pu arrêter votre phrase à "splendide ange" tout de même Smile
Je vous offre un verre et vous me parlez de l'an 1611, ça vous va?
A moins que vous ne soyez plus calé sur les pelures... d'orange :wink:

Raziel regarde Lamia du coin de l'oeil, l'air désolée.
Vraiment, y'en a pas un pour rattraper l'autre...

A Vik: Quelle classe, le coup de l'orange fraîchement pressée! Big Grin

A shubak': au fait, merci pour la rose d'orange. Dommage que ça pourrisse...
-Non elle ne pourira pas, le temps est avec elle... elle devient ainsi une pale copie de vous, une beauté eternelle.... mais vous , vous n'avez pas besoin d'aide contrairement a elle !
Merci shubak' c'est vraiment touchant...

La jeune femme, le sourire ne la quittant pas, laisse apparaître, malgrès l'obscurité ambiante, une larme roulant sur sa joue...
shubak' sortant de sa poche une petite fiole, s'approcha délicatement de la joue avec

-permettez que de cette larme j'en fasse un trésor? dit il a voix basse pour ne pas ébruiter cette larme d'une part et pour ne pas froisser la dame...
la gnome releve un instant la tete

Comme il est romantique :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=
Rhaa, y'a vraiment des tarlouzes dans ce bar !
J'me casse !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)