Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Guillotine
Il parait que la Starac... c'est enfin fini... enfin pour cette fois
Il parait que maintenant, place à la Nouvelle Star !
Il parait que je sais pas qui trouve les titres des Rumeurs mais c´est de plus en plus capillotracté...
Il parait d'ailleurs que je sais pas du tout à quel nombre correspond la guillotine...
L'autre d'avant non plus :oops:
Il parait que je resiste a l'envie de faire du commerce... allez... ne clique pas sur ce bouton... Qu'est ce qui se passe si on fait du commerce maintenant? Une seule facon de le decouvrir...
Il parait que si tu fais ça, ton perso est supprimé de la BDD.
Quote:
Quote: Axe a écrit:
Il paraît que Dave Mustaine n'est vraiment plus que l'ombre de ce qu'il fut jadis :?

Et Evile c'tait comment ?

Du trash à l'ancienne. Mes potes étaient emballés, moi j'ai trouvé que c'était du mauvais Slayer.

Mention spéciale tout de même pour leur lead guitar qui est plutôt bon, en regard de l'ersatz de Marty Friedman qui a loupé plusieurs solos hiers pour Megadeth Confusedhock:
*gimic Sncf*
"Il semblerait que le Maire aurait reçut un pm, je repète il sembler..." Big Grin
Quote:[quote author="Benkoben"]Il parait que Pearson ne lit pas ses messages et ca c'est pas bien.

il parait que Pearson essaye d'avoir une vie de famille..^^
il parait que tu etais le seul a ne pas savoir , ou presque, ceci dit, pour ton message...[/quote]

Il parait qu'alors dieu est apparu devant Pearson et lui a dis : "tu es bon mon fils, je te donne donc le choix, tu pourras soit vivre une vie de famille normale, soit lire tes mails, mais en aucun cas les deux" ... :roll:

Il parait que pour moi c'était 8h30 le couché.
Il parait que du coup ... beh ... je viens de me lever quoi ... fais jour pour encore combien de temps?
Quote:*gimic Sncf*
"Il semblerait que le Maire aurait reçut un pm, je repète il sembler..." Big Grin

Nous nous excusons de la gêne occasionnée, mais il parait qu'un psychopathe s'était emparé du micro de l'accueil pour passer un message personnel. Rassurez vous bonnes gens, il a été maîtrisé, preuve en est la fin brutale de son message.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)