Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Oh merci beaucoup...

Barman? Une téquila sur mon compte s'il vous plait...

La filasse Tout sourire va chercher son jus d'orange maison
-En fait il reste l'hôtel! Je connais quelques pièces confo ou y reste les divans ici et là!
-trouveriez vous indécent que je vous proposiasses de me servir de guide?
Regarde Vaneka faire son jus d'orange
Ah ah ah !
Barman, donnez-moi une orange svp.

Vik prend l'orange, pratique une petite ouverture avec un couteau, et presse l'orange avec une seule main directement dans le gosier. Le jus coule à flot jusqu'à la dernière goutte. Vik jette ensuite d'un mouvement ample la peau d'orange dans la poublelle (panier à 3 points) qui se résume à une espèce de morceau d'agrume plat.

Ah, voila ce que j'appelle un jus d'orange frais, et sans artifice Big Grin
Crow sourit en coin.

Pfff, frimeur...
prend une orange enlève la chair et fait une rose de sa peau et la pose sur le comptoir...
- une rose pour chacune des merveilles du monde présente en cet endroit.
La jeune femme, toujours au comptoir, son verre toujours plein, contemple de travail de shubak'. Le sourire aux lèvres, elle lui dit:

C'est vraiment très joli! En plus, j'adore les compliments!
Prend une orange, enlève la peau, la coupe en quartier, et la mange normalement, comme quelqu'un de civilisé...
-chère Raziel je ne fais pas de compliments , vous ne semblez en avoir guère besoin, d'autant plus que je ne complimente jamais , je ne dis que la vérité... lui répondit le géant en lui tendant la rose d'orange...
Crow regarde en souriant le sac de Vaneka où tout le monde pique des oranges désormais...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)