Posts: 48
Threads: 4
Joined: Jul 2007
Les démons entrent l'un après l'autre et se retrouve dans la salle. En bout de table est tranquilement attablé la Capitaine du Téléphone Arabe qui semble patienter.
Elle consulte un a un les dossiers des démons au fur et a mesure qu'il pénètrent dans la salle, mais ne pipe mot.
Posts: 1,343
Threads: 24
Joined: Jul 2007
02-13-2008, 04:07 AM
(This post was last modified: 09-23-2010, 02:48 PM by Sogar.)
Sogar semble être l'un des premiers démons à avoir trouver la salle. Cela ne semble en rien changer son humeur joviale. Un premier rapide coup d'oeil sur l'aménagement de la pièce puis il se dirige vers l'une des nombreuses chaises à sa disposition et s'y assoit.
Droit comme un I, un franc sourire sur les lèvres il se tourne franchement vers le capitaine attendant que celui-ci ne commence son speech.
Il attendit ainsi e longues minutes le temps que tous les autres démons prennent place, le tout sans hausser un sourcil.
Ceux qui le connaissait aurait pu être étonné de cette soudaine patience et ce sèrieux. Il aurait probablement du s'affaler sur une chaise ou deux, sortir un yoyo et jouer avec jusqu'à la fin de la réunion ... mais non ... pas un mouvement ... droit comme un I...
Pourquoi pas après tout.
Posts: 145
Threads: 2
Joined: Oct 2007
Gammorin pénètre à son tour dans la salle. Il présente ses respects au baron puis salue Sogar. Il observe la pièce dans ses moindres détails, un sourire bright sur les lèvres. Il semble visiblement heureux d'avoir été choisi, enfin le choix n'a pas dû être bien difficile puisque c'est probablement le seul serviteur de Nybbas qui traîne en ville ...
Posts: 520
Threads: 20
Joined: Jun 2007
(Il est suivi de peu par Crossart. Un Crossart tout neuf, tout beau, habillé d'un costume blanc apparamment neuf et qui a du couté une petite fortune. Tiens? Mais son cigare a changé également. Il n'émane plus cette odeur Leader Price d'antan, mais un subtile bouquet que 'amateur saura reconnaitre.
Le cheveux gomminés, l'air sur de lui, il s'installe.)
Posts: 253
Threads: 4
Joined: Jun 2007
Une tête dépasse de l'entrée. Un air interrogatif est imprimé sur son visage. Au bout de quelques secondes, un corps suit la tête et c'est Sinkin Mark qui entre dans la pièce.
On m'a dit d'venir à la salle des opérations tactiques... C'est bien ici ?
Il a vraiment l'air de ne pas se sentir à sa place...
Posts: 1,890
Threads: 12
Joined: Feb 2006
Axe, qui ingère goulûment une chauve-souris morte dont les entrailles se répandent sur la chemise du démon de Abalam, s'installe à proximité de Sogar.
Il hume l'air quelques instants
Ca sent le poney ici, non?
Après un rapide coup d'oeil circulaire autour de lui, son regard s'attarde sur le Capitaine auquel il fait un signe respectueux de la tête.
Posts: 48
Threads: 4
Joined: Jul 2007
A chaque entrées d'un démons, Pony Expresse prend un dossier sur une pile pour en créer une nouvelle. Le visage fermé, ses yeux dans la pénombre procurée par son couvre chef, la Capitaine du Téléphone Arabe accueille chaque démon d'un léger signe de la tête les laissant s'assoir où bon leur semble.
Vous n'êtes pas encore au complet. Il va falloir patienter un petit moment avant de commencer. Mais prenez place.
Elle examine ensuite d'un air distrait les quelques dossiers restants, ses deux mâchoires craquant comme sous l'effet du sable.
Posts: 3,965
Threads: 145
Joined: Jan 2005
une forme apparait dans un coin regarde la pièce, lance un pet de salut regarde le beau monde autour de la table.
Capitaine, mes salutations.
Lamia regarde un des dossiers qui trainent.
et bien, ca n'a pas beaucoup servi depuis la dernière fois que je suis venue ici ...
puis elle retourne se mettre en tailleur dans un coin
Posts: 4,728
Threads: 177
Joined: Apr 2006
Minimax se faufile dans la salle avec appréhension.
Voyant de nombreux visage familier, il se rassure.
Il s'incline légèrement à l'intention du Capitaine puis prend place pas trop loin de l'ordinateur.
Sur son passage il adresse de petit salut au démon qu'il connait bien.
Posts: 253
Threads: 4
Joined: Jun 2007
Rester près de la porte, ne comprenant pas trop ce qui se passait, se rendant compte qu'il se trouvait en présence d'un capitaine, il tenta de faire un salut un peu respectueux mais sans trop de succès... Cherchant à être discret, il alla s'assoir dans un coin, jouant silencieusement avec sa guitare