Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conducteur invisible - inexistant ?
Alors il se trouve que la punto 41 dans les bas fonds qui se trouve en 17 25 est conduite par un type (j'ai pas noté le nom) qui est soit invisible, soit ailleurs que dans la voiture car il n'apparait pas dans la liste des noms.

Si un admin peut vérifier.
Up, voiture buguée, personne dedans mais il est signalé qu'il y a un conducteur.
Corrigé
Merci \o/
(Vu le vieux machin, ça devait faire longtemps que ça n'était pas arrivé... Et ça tombe sur moi  #-o)

Les informations sur la Phedra n° 37 (position x26/y37 en vieille ville) indiquent qu'il y a un conducteur au volant, donc je ne peux pas la conduire. Or, il n'y a personne dans la voiture (je sais de source sûre que le conducteur présumé est à l'autre bout de la ville dans une autre voiture). Si ça peut être utile, la personne indiquée comme conducteur a conduit et réparé ce véhicule.
Corrigé
c'est ce qu'on appelle de la bonne protection anti vol^^
C'est sûr que les démons ne pouvaient pas prendre de GTA sur ce véhicule... Il était gardé à distance par un perso qui était à l'autre bout de la ville...

Merci Equinoxe...

Euh... Merci d'avoir essayé, mais ça marche toujours pas... Bon, y'a pas d'urgence, je vais prendre un autre char...
Hop, petit soucis de passager sur la Barchetta immatriculée 47. Y'a pas de passager, même pas invi (sisi, j'ai vérifié ! Big Grin ) et pourtant personne peut monter, ça met 1/1. Voilou.
Un familier dégagé de la phedra.
Pour l'autre voiture, visiblement Morrigan tu l'as récupérée Wink

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)