Quote:Quote: tant pis pour les sociaux, encore une fois, ce n’est pas comme si ça changeait de d’habitude.
la plupart du temps les opés sont pour les "sociaux" , donc pour une fois qu'il y a une opé clairement pour les "bourrins" ... Comme quoi, ça ne changera jamais il y aura toujours quelque chose qui ne va pas.
Clair que les trois opés que j'ai vu passée étaient pour les sociaux...
Récupération de la radio par les anges: bourrinage. 5 anges dont trois gradés, mandatés par l'administration, face à... un kronos, mis au courant trop tard pour faire quoi que ce soit. Autant pour les sociaux qui avaient monté l'opération chez les démons.
HP. Je reviens rapidos dessus, mais comme je l'ai déja dis, le recrutement spécifiait trés clairement (chez les démons) qu'il fallait des types apte à taper. Précisé nulle part que savoir parler aurait été utile. Autant pour les sociaux.
L'opé actuelle. Trés clairement pour les bourrins. Autant pour les sociaux.
Les campagnes avaient toujours une partie "sociale". Comme on pouvais appeler à l'aide, les sociaux pouvaient participer même si le début était bourrin. Les opé à commité restreint, même face à une erreur de recrutement, rien ne change.
La plupart du temps, les opés sont pour les sociaux? Désolé, mais je vois toujours pas, parmis les derniéres opés proposées par les anims.
Sauf s'il y en a qui se font en secret, même niveau recrutement. Mais c'est marrant. J'en ai pas entendu parler avec Itzal (pourtant, niveau social, on peux difficilement faire mieux), ni avec Rhuarc, qui a quand même des capacitées assez poussées (et uniques jusqu'a il y a moins d'une semaine) dans ce domaine.
Quote:remotiver les sociaux, ouais moi je n'y crois plus. Des qu'on essaye de faire une operation soit humouristique dans le style INS/MV, soit vraiment sociale c'est comme avancer tete baissé dans un mur.
je pensais le mur aller finir par ceder un jour mais la je commence a avoir mal au crane
Je suis exactement du même avis. Sauf que ça me fais pas vraiment rire :? .
Edit: Vik, tu veux vraiment la liste de toutes mes initiatives persos qui sont tombées à l'eau suite aux blocages des admins? Même les plus simples :x