Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
escaliers
Question de noob ( ouais ca arrive a tout le monde hein )

les escalier dans les batiments ils sont decoratifs ou y'a un moyen de les prendre et de changer d'etage ?
XXiemeciel
Reply
Pour l'instant on ne peut pas.
Il est prévu qu'il y ait, un jour, un étage z=1, mais pour l'instant c'est de la fiction. :roll:
Reply
ca doit etre pour bientot je pense, sinon on ne me demanderais pas des batiments a plusieurs etages dans le forum graphisme.

enfin je suppose :?
XXiemeciel
Reply
Heu ... oui et non ...
Tu te souviens du bug de la piscine et des docks ? Tant que ce bug ne sera pas réparé, cela m'étonnerait qu'il puisse y avoir un premier étage.

Mais j'espere me tromper. Big Grin
Reply
Pierrot bossait sur l'axe Z de la carte, mais je n'ai aucune idée de où il peut en être.
Il y'aura probablement un jour plusieurs niveaux aux batiments, voir mes des toîts sur lesquels se battre et se poser, mais ce n'est pas pour tout de suite à priori.
Reply
Ben j'espère bien ... pas que j'en ai un en prévision avec plusieurs étages non non ... :roll:
Reply
Quote:Pour l'instant on ne peut pas.
Il est prévu qu'il y ait, un jour, un étage z=1, mais pour l'instant c'est de la fiction. :roll:

???

Ca l'etais en 2006 et 2007.

Ca avait poser quelque probleme de bug mais plusieurs batiment on deja ete concus avec des escaliers et des etages.
Reply
Ah bon ? Lesquels ?
Pas dans les Bas-fond, pas dans la Banlieue Sud, pas dans la BSO, pas dans les docks, pas en centre ville, en CCO ca m'étonnerait, en BNE aussi, dans la Gare surement pas, et Vieille ville cela m'étonnerait aussi.

Je veux bien plus de précisions pour le coup. :?
Reply
Les docks ont des entrepôts multi étages. Un peu foireux, certes, mais des entrepôts.

Il y a aussi des immeubles en BF, je crois. Par contre on oublie la piscine ... :roll:
Reply
Bien sur si tu prends les bâtiments buggés, d'accord ... Et je ne suis pas allé vérifie les nouveaux immeubles pour voir s'ils avaient un étage.
Mais a part ca ... :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)