Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petite question : opé angélique de pillage de l'armurerie
Préambule :
j'aimerai que ce sujet reste factuel tant que faire se peut et que l'on évite de parler de l'oncle de l'arrière grand mère qui avait vendu un ane à une cousin du grand pére (cf asterix en corse) qui ne l'a pas payé.

Quand je suis arrivé a immac sous cette forme, les anges montaient une opé en bas fond qui a amené une coupure de courant monstre et le pillage de l'armurerie.
Lorsque je veux monter une opération en vieille ville, on m'annonce que le coté angélique doit être prévenu pour pouvoir permettre aux anges de monter une réponse.
Ma question est donc, qui avait été prévenu du coté démoniaque qu'une opé angélique était en train de se monter ?
Le corrollaire, que je poserai en direct à l'interessé, est pourquoi l'info n'a t elle pas filtré dans l'antre ?
Merci par avance de vos réponses
Reply
Puisqu'on ne parle pas de l'oncle de l'arrière grand mère qui avait vendu un ane à une cousin du grand père, on ne fait pas référence aux animations passées.

Les animateurs & administrateurs ne sont pas parfait et sont encore et toujours en recherche du protocole révé ^^ Quand des erreurs sont faites, et bien on essaye de ne pas les réitérer.

Si ton opération est refusée, c'est forcemment qu'il y a une bonne raison et elle t'est normalement expliquée. Qu'il y ai eu antécédent ne compte pas, la jurisprudence n'existe pas dans notre absolutisme :twisted:
Reply
désolé de dire ca, mais je suis encore en train d'essayer de trouver le lien entre la question et la réponse.

edit : en fait apres relecture je crois je comprend la reponse.
XXiemeciel
Reply
Quote:désolé de dire ca, mais je suis encore en train d'essayer de trouver le lien entre la question et la réponse.

Bin les admins ont fait une erreur durant cette opération.

Après laquelle.. Peut-être qu'ils n'ont pas mis au courant les démons ? Après discussion avec démons, cela semblait être le cas.. :?

Mais bon, personne n'est parfait Smile
Reply
Si mes souvenirs sont bons (et aussi parce que j'aime faire reference aux oncles corses infideles avec des anes et des figues) c'est pas tellement que le camp opposé doit etre aware qu'on lui joue un tour de con dans le dos, c'est surtout qu'une réponse (plus ou moins immédiate) soit possible.
Reply
j'aurais la même question pour l'hotel en fait Tongue
(enfin si c'est jouable d'avoir une réponse, sinon tant pis ^^)

(ou alors a défaut j'aimerais connaitre l'age de l'ane :lol: )
Reply
euh...
es tu en train de dire qu'il n'y a pas eu transmission d'infos et que c'etait une erreur ?
est ce :
1- une supposition. tu n'es pas animateur et tu supposes que c'est ça.
2- un fait avéré, auquel cas cela souleve plus de questions qu tu n'en peux balayer d'un revers de main.

mon préambule visait a ne pas polluer la réponse à ma question par des "oui mais un jour en 1997, je me souviens que..."
la règle telle qu'on nous demande de la respecter en tant que démon et ce depuis mon incarnation précédente à celle ci, est d'informer les admins des opé importante pour "laisser à l'autre camps la possibilité de réagir/interagir". si je voulais dévaliser le vague à lame aujourd'hui les admins angéliques devraient etre prévenus. Une opé montée par moi a été refusée alors que tout était prêt par ce que cela ne laissait pas la possibilité aux anges de se retourner. je ne reviens pas en arrière ou ne conteste, je donne un cadre pour expliquer à quel point les questions soulevées par l'hypothèse 2 me plongent dans un abime de perplexité....
Reply
aprés la reponse de gear, les bras m'en tombent (elle n'apparaissait pas quand j'ai commençé à répondre)
Reply
Quote:j'aurais la même question pour l'hotel en fait Tongue
(enfin si c'est jouable d'avoir une réponse, sinon tant pis ^^)

(ou alors a défaut j'aimerais connaitre l'age de l'ane :lol: )

L'hotel a été détruit suite à l'abus d'utilisation du pouvoir Incendie à l'intérieur.
Reply
Quote:Une opé montée par moi a été refusée alors que tout était prêt par ce que cela ne laissait pas la possibilité aux anges de se retourner.

C'est à dire ?

Qu'une opposition n'était pas possible ? Pas prévue ? Pas imaginable ?

Non.. parce qu'une opération, on la fait surtout en imaginant comment contrer une éventuelle opposition. Est ce a dire que si une opération est parfaite, on la réalisera pas ?

Qui doit fournir l'opposition ? Le camp qui propose l'opé ? ou les animateurs ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)