Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens en vrac (2)
April a un message pour les hommes
Reply
http://www.koreus.com/video/dan-the-man.html
Reply
Voici se qui vous attend, le jour ou Rama se bat.

http://www.youtube.com/v/9VDvgL58h_Y&hl=fr_FR&fs=1&

C'est long ... Mais c'est bon.
Reply
Si vous n'arrivez pas à être clair quand on vous demande ce que c'est exactement que le jeu de rôle, je vous conseille cet excellent lien :
JDRTV, la webTV du jeu de rôle

C'est un copain rôliste qui a tourné tout ça, dites-moi ce que vous en pensez. Si vous aimez, vous pouvez aller voir sur sa page FaceBook
Reply
Quote:Si vous n'arrivez pas à être clair quand on vous demande ce que c'est exactement que le jeu de rôle, je vous conseille cet excellent lien :
JDRTV, la webTV du jeu de rôle

C'est un copain rôliste qui a tourné tout ça, dites-moi ce que vous en pensez. Si vous aimez, vous pouvez aller voir sur sa page FaceBook

Excelent, mais je crois reconnaitre X-FEL a la table de jeu... c'est 385 PS si vous voulez que je vous le dise :twisted: ... oui me faut un pouvoir au choix :?
Reply
Confusedhock:
Premièrement beaucoup de gens ici m'ont déjà vue.
Et puis d'abord comment tu sais à quoi je ressemble déjà, s'pèce de newb ? ^^
Reply
c'est pas de vrais rôlistes ... ils boivent de la flotte :lol:
Reply
Ouah l'autre eh !

Moi aussi j'bois d'la flotte durant les parties !

Certes, en général, après ma première demande d'eau, l'hôte de la partie me signale qu'il a pensé à moi et a donc acheté un pack d'eau qu'il a mis au frais.
Mais tout de même. :wink:
Reply
:lol:
D'habitude c'est coca-chips, ça doit être pour faire bien sur la vidéo la bouteille de flotte ^^
Remarquez aussi que la table est bien en ordre, pas du tout remplie de paquets de chips, M&M's et autres grignottes Big Grin
Reply
Et les clopes ? Sont où les cendriers pleins et les volutes survolant les joueurs tourmentés ?
La malbarée kitée qui bloque au MJ ?

Non, c'est très bien.
Trop de gent encore font des amalgames douteux avec le JdR, alors que le terme "Jeux" défini déjà bien l'esprit dans le quel cela doit être pris.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)