Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JR je te merde
Bon alors tout d'abord le déplacment n'est pas fini. J'ai implémenté pour les véhicules un système "pseudo-intelligent" qui bien que, primaire, devrait éviter les petits obstacles. Je vais le copier-coller pour les persos aussi vite que possible vu qu'il a l'air de bien tourner.

Deuxièmement, arretez de vous plaindre parce qu'il ya des bugs. Vous etes des testeurs et vous jouez pas a la version finale du jeu. Vou servez a ca : trouver des bugs!! Sinon pour ce qui est du test de mes pages, je les teste sommairement c vrai mais je peux pas tester tous les cas d'un coup ca me prendrai trop de temps. Il y a des milliers de possibilités a chaque fois et c pourquoi on vous demande de tester toutes ces possibilités.

Enfin les petites erreurs que vous pouvez voir sont souvent sur des algorithmes complexes qu'il n'est pas aisé de modifier a la seconde.

Voila donc déplacement sera bientot repris et amélioré et qu'on se le dise JE SUIS ENERVE!!

NA!!
Reply
Oulala, y faut pas faire des kk nerveux comme ca monsieur !
On est aussi là pour ecouter les critiques, et pis en plus, y faut savoir rigoler :p \Big Grin/
En plus, va pas disputer nos testeurs, déja qu'il y en a pas bcp...
Reply
Ah au secours, vite vite donner lui une piqure vite aïe il s'en prend a moi humble testeur.

Merci de voler au secours des donzelles en détresse mon cher Cadrach :oops: j'en suis encore tout émoustillé !!
Reply
De toute façon les testeurs c'est tous des petites bites!!
Ils sont pas capables de venir le dire en face leurs critiques de daube!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
ahaha, je ris je ris !!! ils ont p'têtre des petits zizis les testeurs mais EUX, ils s'en servent :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, dit toi bien une chose:

Sans moi et tous les autres, tu n'es...
euh comment dire ...euh RIEN !!!

Voilà c'est tout bonne journée !!!
Reply
Tu sais à qui tu parles, là?
Au mec qui a programmé INTERNET!!
Alors coucouche panier...

1) Les testeurs c'est juste fait pour tester la création de perso de Rachid... :mrgreen:

2) En plus mon sexe je m'en sert : j'ai me suis encore fait ta femme hier! :twisted:

Et 3 dans tes dents) Allez viens je t'attend demain à la récré... Et tu auras ça : ](*,) ](*,) ](*,)
Reply
:lol: :lol: :lol: :lol: là tu voix c'est moi qui rit !!!!

Si tu avais réussit a effleurer ma femme (déjà là je devrais arrêter d'écrire, tout le monde va croire que j'attaque un roman ou une fiction !), ça devait être dans le plus profond de ton sommeil paradoxal, quand, désespéré, tu t'es mis à me mystifier et à vouloir savoir qu'est ce que cela faisait d'être dans la peau d'un maître en la matière !!!

Ce que tu oublies,
Mon cher Kiouioui,
C'est que même dans le rêve elle n'a rien senti,
serait-ce à cause de ton petit zizi ?
Que tu as du mal a voir tant il est rabougri ??!!
Reply
De toute façon, même ta copine a du mal à savoir ce qu'est un maître en la matière. Allez donc savoir pourquoi...

En plus, dans mon sommeil "paradoxal", c'est pas à ta copine que je rêve, j'ai bien mieux en stock comme fantasme!! :p

En plus je suis pas compléxé par la taille de mon sexe. Et j'espère bien pouvoir te le prouver bientôt. 8)

Sens-tu ton cul qui te démange?
Quelque chose a touché ta fange.
Quelque chose a pris le contrôle
De tes désirs et de ton rôle.
Ne cherche plus sombre abruti,
Ne bouge plus, tout est fini.
Car derrière toi bien à l'abri,
C'est mon phallus qui se raidit.
Reply
Quote:En plus je suis pas compléxé par la taille de mon sexe. Et j'espère bien pouvoir te le prouver bientôt. 8)

Et tu espère me le prouver comment ? désolé mais tes fantasmes de mâle en rut ne prouvront rien du tout, si ce n'est justement que tu t'es résigné à oublier de chasser le beau sexe par manque d'atout valorisant !!

Regardez-le, le beau, le fier,
Tapis dans l'ombre Dieu qu'il espère !
Il m'a présenté son derrière,
Arc-bouté, face contre terre.

Cependant là n'est pas mon vis,
Je n'aime point ceux qui debout pissent,
et ne conçois pas que l'on puissse
S'émoustiller pour un pénis.

Mercury, Village People,
Sont pour lui grandes idoles.
Pour oublier que c'est une folle,
Il ne lui reste que l'alcool !