Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens en vrac (2)
j'ai essayé..
Vous êtes 21.21% geek
Ascendant : not-geek
Vous êtes 26.19% nolife
Ascendant : I got life
Vous êtes 10.81% nerd
Ascendant : No Nerd

j'avoue qu'il y a plein de questions que je n'ai pas compris...
Reply
Quote:j'avoue qu'il y a plein de questions que je n'ai pas compris...
t'es une femme ca explique tout
Reply
C'est pas une tête d'ampoule, c'est tout ce que ça prouve et c'est cool je trouve ! Bravo Lahmi !

*Vorak qui n'a rien compris non plus*
Reply
[Image: sign-23299.png]

[Image: sign-23300.png]

[Image: sign-23303.png]

\ o /
Reply
Vous êtes 51.52% geek
Ascendant : Très geek

[Image: sign-23422.png]

Vous êtes 61.9% nolife
Ascendant : Extreme nolife

[Image: sign-23421.png]

Vous êtes 45.95% nerd
Ascendant : Nux-Nerd

[Image: sign-23420.png]
Reply
Il est bon de les ressortir parfois !
Lequel êtes-vous ?

C'est pas tout à fait ça, mais bon...
[Image: grosgateau.jpg]
Grosgâteau : Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
Reply
Quote:Résultat: Grosbuveur!

Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de vous envoyer l'une ou l'autre chopine. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peut vous rendre vulnérable aux réveils difficiles et aux gueules de bois. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps, notamment en vidant une bouteille de Jack Daniel's les yeux bandés et sans les mains.
Reply
Et merde ...

Quote:Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
Reply
Huhu Equi Big Grin

Mais moi c'est pire :

Quote:Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.

J'crois que j'ai trouvé un argument épatant contre ma copine là... -_-
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Quote:Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?

Pas de commentaire Estë... Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)