Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens en vrac (2)
Quote:J'aurais pas du gagner au breakout de jeu chiants Oo

C'est justement parce que j'ai un copain qui me connait bien qu'il m'a passé le lien vers ce jeu :wink: Allez-y, finissez-le tous!

Et super sinon la deuxième vidéo; si un québecois pouvait m'envoyer un machin multiplicateur de bouteille, ça me serait bien utile pour les fêtes! Big Grin
Reply
Quote:[22:00] <Krhone> http://youtube.com/watch?v=wAv2_ZwNvKw Tokyo hotel interprète une chanson que j'aime

Moi je dis... respect Confusedhock: :lol:
Reply
Le blog d'Andréalphus :lol:

Pour les amoureux du rugby Chabal bazooka (a une main il casse des cervicales ...)

Encore un coup d'Andréa' ... la Barbitch :lol:
Reply
Quote:Le blog d'Andréalphus :lol:

ça prend un tout autre sens :

Quote:Je suis Andrealphus, Elsa de mon prénom et j'ai 21ans. Je vis dans le Nord de la France près de Lille, région chère à mon coeur. Je suis cavalière avant tout, depuis plus d'une dizaine d'année, j'ai un poney en demi pension: Keops il est très gourmand, très expressif mais aussi très attentif. Avec lui je pratique l'équitation western, de pleine nature, le dressage etc... on va peut être se mettre au horse ball également! Mais ce que je préfère c'est partir avec lui sans filet, sans selle et me lancer dans les champs au galop jusqu'à me griser de la liberté.

:lol:
Reply
Quote:[quote author="Crossart"]Ouais, enfin si j'évais pete un plomb et que c'etait passé sur internet, je dirais aussi que c'etait pour rire....

D'ailleurs, on s'en rappelle tous.
Pareil, ils ont coupé la fin quand tu disais "nan mais je déconnais, c'était pour te faire une blagounette"[/quote]

:lol: :lol: :lol:

(avec un peu de retard)
Reply
Pisque qu'apparement c'est le rugby qui marche en ce moment ... une petite pub de chabal :roll:
Le sang
Reply
Mieux que le panier à chat
Reply
D.A.N.C.E.
Reply
Quote:D.A.N.C.E.

Pas bien compris... j'ai raté un truc ou c'est bien le clip qui passe toute la journee a la tété?
Reply
Quote:[quote author="Randall Flagg"]D.A.N.C.E.

Pas bien compris... j'ai raté un truc ou c'est bien le clip qui passe toute la journee a la tété?[/quote]

Ah ?

Hum, pas chez moi en fait...
Dsl Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 85 Guest(s)