Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens en vrac (2)
Bon les gens pour qu'Immac continue de vivre, il faut augmenter l'industrie... On a trop de chômage, nous devons y remédier!!
Reply
Autre délire avec la Wii : OuahOuah
Reply
Burn your city :twisted:
Reply
Oyez Oyez brave gens, aprés de nombreuses demandes hier soir sur irc, j'ai fait stocker une de mes vidéos de mon voyage au Japon. Veuillez excuser la qualité merdique, mais n'ayant pas les cable qu'il faut pour tranferer en mini dv, je suis obligé de repasser par ma sd card, donc je perd 1million de pixel sur le coup...

Bref, Imaginez, je foule le sol de Tokyo depuis à peine quelques heures... je me balade du côté de Ueno et son grand parc. Je suis fatigué mais j'aperçoit une petite salle de concert à l'extérieur. J'y entre et aprés une heure et demi de concert de petits groupes du coin, je vais trouver une bonne nourriture : des pâtes... Aprés avoir mangé mes soba, je décide de rentrer à l'auberge, il est 22h30 heure locale, je ne tiens debout que par la force du rêve que je réalise, décalage horaire dans les dents.

Soudain dans une ruelle, j'entend de la musique, je cherche et tombe sur un petit bar. Celui-ci est remplit de japonais, pas un truc à touriste ça non. Je rentre me paye une mousse (une 8.6 que j'ai d'ailleurs à moitié renversé en la reposant mal mais bref). Je paye l'équivalent de 2 ou 3 euros pour la musique. Dans un coin du bar une jolie et jeune japonaise chante du rock, un truc super cool. Je suis d'autant plus heureux qu'à ma droite est assise une autre jolie japonaise, qui se balade avec un étuit à gratte, et non pas sur son physique mais sur ce qu'elle dégage me fait penser à Nana (du manga du même nom). (Cette demoiselle est visible une demi seconde, alors que j'essaye de la filmer sur ma droite, celle-ci recule la tête, je n'insiste pas^^)

Bref heureux de tout cela c'est à grande peine que je vois ma petite chanteuse si douée laisser la place à trois mecs... Le batteur sorte de winnie l'ourson avec son sourire niais, le bassiste un bon nounours, et le chanteur... Le chanteur semble plus bourré que benko mais avec une tête à faire peur en plus. bref les types se retournent sur moi, seul blanc dans la salle, ils me demandent d'où je viens et dans un mauvais japonais je leur répond "watashi wa furansu jin dess". Le type me comprend par miracle...
S'ensuit quelques blagues à l'assemblée, je suppose sur la france ou leur avenir prochain de devenir un groupe international alors que je sors ma caméra...

Ne sachant sur quoi j'allais tomber il me fallait filmer, j'étais certain de tomber sur un grand moment, QUE DIS-JE ? Sur un morceau d'anthologie de la musique nippone...

Le résultat ici

ps: Les amateurs de manga pourront déceler sur la toute derniére image un must !
Reply
World-Of Warcraft, pour prevenir les risques de grossesse (Necessite d'etre anglophone)

http://www.youtube.com/watch?v=Aeh8qy-Wn...ed&search=
Reply
Nintendo se lance dans les tatouages
Reply
Une petite production de Mozinor pour ceux qui ne connaissent pas:
http://www.dailymotion.com/video/x12eg3_benny_creation
Reply
Excellent Big Grin
Reply
Ah oui je connaissais effectivement elle est pas mal, même si je préfères James Bond ou Terminator de Moz'.

Mais Mozinor ne battra jamais Joe la Mouk. :twisted:
Reply
Ah non, le mieux, c'est... BABOULINET
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 84 Guest(s)