Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens en vrac (2)
Quote:Je te hais Kav ... et quel geek ici ne s'est jamais paluché devant un film X ?

* Melia lève la main bien haut.

Moi M'sieur ! Je suis pas un geek moi ! Juste une geekette ! Alors ca marche pas vot' truc ! Big Grin
Reply
ne dis rien ,mais n'en pense pas moins...
bon,je vais faire ce test amusant... 69% en luxure ,bien visé!on v avoir a combien j'en suis...
Reply
Faut pas réver .. ce qui manque a la plupart d'entre vous c'est quand même les partenaires multiples et le faire plus d'une fois par an ^^

hé hé ^^
Reply
faut pas rever Dani..t'es pas le seul a avoir une VRAIE vie sexuelle...
d'ailleurs, j'y retourne!
Reply
Quote:
Quote:Je te hais Kav ... et quel geek ici ne s'est jamais paluché devant un film X ?

* Lahmi lève la main bien haut.

Moi M'sieur ! Je suis pas un geek moi ! Juste une geekette ! Alors ca marche pas vot' truc ! Big Grin

pas sur que ce ne soit qu'un vice masculin....mais je te crois sur parole!
Reply
Elle a pas dit ça, moi'j'dis ... Elle a juste dit qu'elle n'était pas une geekette ... Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien.

OVER ! :twisted:
Reply
je suis au regret de te contredire, elle a dit qu'elle n'etait pas UN geek mais une geekette (joli mot), sans rien reveler d'eventuelles pratiques onanistes.Qui ne nous regardent pas.

quant a moi..pardon, quand a ce test, je suis déçu...
Vos points: 42 sur 152
Résultat Global:28 %

La paresse: 18 %
La gourmandise: 15 %
L'avarice: 29 %
L'orgueil: 40 %
la luxure: 58 %
l'envie: 33 %
La colère: 36 %
la honte ,58 % seulement en luxure...enfin, ça me laisse de la marge de progression, et justement, je vais avoir plein de temps libre maintenant...
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft4IW.html
Reply
Quote:D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. N’ayez donc pas honte de vos vices…
Vos points: 60 sur 152
Résultat Global:39 %

La paresse: 41 %
La gourmandise: 65 %
L'avarice: 6 %
L'orgueil: 40 %
la luxure: 92 %
l'envie: 17 %
La colère: 43 %

A mon tour .... Résultat je crois que je suis dominé par la gourmandise et la luxure. ^^

Mmmmh .... Mouais ça me va pas mal en fait :twisted:
Reply
Quote:Faut pas réver .. ce qui manque a la plupart d'entre vous c'est quand même les partenaires multiples et le faire plus d'une fois par an ^^

hé hé ^^

Hum .... Couillon va !

Quote:Elle a pas dit ça, moi'j'dis ... Elle a juste dit qu'elle n'était pas une geekette ... Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien.

OVER ! :twisted:

:roll: :roll:
Nan rien ... ^^
Reply
oui mais nous, Major, .. on est vieux soi disant ..

On est vieux ... mais on b.... ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)