Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens en vrac (2)
La réduction est moins importante au canada mais il y en a tout de même une :?

Et pour ce qui est de la nouvelle PS3 surboosté elle aura bien un disque dur de 80Go et aura toutes les fonctionnalités de celle vendue actuellement (celle avec 60Go).

Dis Neko c'est moi ou tu n'aimes pas l'anglais? :roll:

Edit : à noter que lors de la conférence d'aujourd'hui ils n'ont pas annoncé d'opération semblable en Europe puisqu'ils n'ont parler que des jeux Sad
Reply
Quote:Dis Neko c'est moi ou tu n'aimes pas l'anglais? :roll:

Corriger... Heu non., dechiffrer... Mmm... Decrypter?... Non en fait ce serait de-hiéroglypher les copies des compositions en francais des etudiants americains est un facteur affectant hostensiblement mon attention lors de la lecture et l'interpretation des infos, je l'avoue.
Reply
Un ami amateur de nanard m'a envoyé ce lien.
Tatane

J'espère que vous allez l'apprécier autant que moi.

Rimelda.
PIF PAF PIF
Reply
Quote:Un ami amateur de nanard m'a envoyé ce lien.
Tatane

J'espère que vous allez l'apprécier autant que moi.

Rimelda.
PIF PAF PIF

Le kung-fu turc est définitivement le plus puissant.
Reply
Aaaah ces turcs... J'avais balancé sur le CHAN (clin d'oeil à certains) un lien vers un extrait pour le superman turc, avec des effets spéciaux que même dans les années 30 ils en avaient pas osé des comme ça...
Excellent. Smile
Reply
C'était pas un superman indien plutôt ?
Reply
Ah, ouais, p'têtre.
Bref.
Les films indiens et turc, même combat.
J'vois pas comment on peut apprécier ces daubes, sauf pour se gausser d'une évidente supériorité cinématographique de n'importe quel cinéaste amateur français.
J'en veux pour preuve ce monument du cinéma français qu'est "Le Lac des Morts-Vivants".
A voir de toute urgence.
Reply
Ca fait jamais de mal :

http://www.nanarland.com

A consulter avant de visiter vide-greniers et video-clubs (ceux qui ont encore des cassettes vidéos)

(ma quete du moment est de trouver Robo Vampire ainsi que Les Prophéties de Nostradamus (pas présent sur leur site alors que c'est un genre d'étalon du nanar)
Reply
Quote:J'vois pas comment on peut apprécier ces daubes, sauf pour se gausser d'une évidente supériorité cinématographique de n'importe quel cinéaste amateur français.

N'importe quoi ... Les indiens font d'excellents films .... pas tous ... mais on a aussi notre dose de nanards pourris.

D'ailleurs la produc indienne a dépassé en nombre les films américains.
Reply
Genre tu viens de citer 2 références du cinéma de qualité ... :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 52 Guest(s)