Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens en vrac (2)
Pas pro, mais regarde bien si dans l'interface de Google Vidéo le son est à fond.

C'est le seul point commun que je vois à ces dernières vidéos, c'est qu'elles étaient hébergées par google.
Reply
Nop, le son est à fond, et ca le fait aussi sur des vidéos/msiques non hébergés par Google
Reply
c'est quoi ton navigateur et ton os?
Reply
Os? Qu'est-ce? Sinon, je suis sur IE 7 depuis récemment, avant, c'était IE 6, mais le problème existait déjà avant le changement. J'ai également Firefox, mais j'avoue ne pas avoir essayer sous ce navigateur...J'essaye immédiatement.

Après test, donc, non, toujours pas de son sous Mozilla
Reply
Bah t'es plutôt fémur ou cubitus ?
Reply

T'a déja eu du son au moins , par exemple quand tu lance le lecteur média ou quoi .
Reply
Réinstalle tes codecs.
Reply
J'ai windows, et oui, j'ai déjà eu du son sur le pc: les films et les musiques marchent très bien :p

Quand aux codecs, mouais, je veux bien. Lesquels? Où, quoi, comment? Sachant que je suis une quiche en informatique, si t'as le lien qu'il faut, je suis preneur.?

Sachant que, je le rapelle Shrek 3, la BO, a parfaitement fonctionné. C'était le lien de MSN, donc je sais pas si ca a une influence...Mais y'avait du son sur ce qui me semble être une page web...La seule qui a marché quoi
Reply
A priori, celui-ci est très bien: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Tu devrais avoir tous les codecs qu'il te faut pour lire les vidéos (donc si ça marche pas, ça vient pas des codecs :roll: )
Reply
Bon, ben ca ne semble pas être les codecs alors. Merci quand même...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 71 Guest(s)