Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
*Pour une des rare fois Death's Angel rit.*
-Oui tu as raison mais tu sais que je suis assez distant maintenant... les réçents évènements m'ont assez changé. Je préfère ne pas me mêler de ce dossier disons...
Au bout de quelques heures, des cris se sont entendre au fond de la salle. Des vibrations provoquent la mise en résonnance de quelques verres vides posés sur le comptoir, ainsi que de légères ondulations a la surface des boissons remplissant les autres.
Un bon moment après la fin des cris, Crow réapparait, seul. Il descend lentement l'escalier tout en s'allumant une clope et fait signe à BatKing.

Sert-moi un scotch, s'il te plait. Et tu pourrais pas pas faire quelque chose à manger ? Une omelette par exemple ?

Il s'installe tranquillement au bar, les coudes sur la table, l'air légèrement rêveur...
-Et puis elle était bonne? C'est épuisant une Andréa hein?!
*Regarda son verre vide.*
-Ouain je devrais peut-être m'en prendre un autre... bah je me convertis aussi au scotch mais écossais!
Au réveil de Vaneka, Crow n'est plus à ses cotés. Elle se lève tranquillement, se rhabille, puit va se fumer machinalement une cigarette. Elle ouvre la fenetre en grand afin d'observer la rue en contrebas, puis lève les yeux vers le ciel. Le soleil est déja haut, elle a dû dormir au moins 5 heures.

<<Il a probablement du redescendre...>> Se dit-elle.

Elle décide de descendre les escaliers a son tour, sans se presser, avant de retrouver ses voisins, forts occupés a boire et a discuter.
Crow commande un verre de son préféré, le Glenfiddich, pour DeathAngel. Il lui fait signe de venir boire au bar. Lorsque Vaneka redescend à son tour, le sourire de Crow s'élargit et il lui adresse un petit signe de tête marquant son admiration par rapport à la performance.
Vaneka apercoit Crow aux cotes de DeathsAngel. Il semble visiblement satisfait de la dernière nuit, ce qui la rend rayonnante de plaisir. Elle se dirige en direction du comptoir et sans perdre se temps vient s'assoir sur les genoux de Crow, suspendue a son cou.

<<Je vais prendre 3 bouteilles de Tequila. C'est ma tournée.>>

Une fois les bouteilles posées, elle sort de son sac banane un petit sachet, donc elle verse le contenu dans chaque bouteille, puis les confie a DeathsAngel.

<<Crois tu que j'ai mis assez de Gingembre ? Goute pour voir.>>

Puis s'adressant au barman:

<<Vous avez des crepes au froment ?>>
Pénétrant dans le bar Razael avise Vaneka, assise sur les genoux de Crow, en train de commander des crepes.
Se dirigeant vers les deux démons, non sans saluer au passage ceux qu'il connait et meme les autres, il s'adresse alors a eux :

Vaneka tu sais, c'est un bar à la base, pas une crêperie :roll:

Puis à l'attention de Crow :

Mais dis moi tu te fais discret ces derniers temps mais je dois te tirer mon chapeau; une promotion et Vaneka, rien que ca.

Ca vous ennuie si je m'installe la ? demande t il enfin en designant le siege a cote du leur.
Vaneka se retourne en direction du nouvel arrivant:

<<Boah, on ne sais jamais, Raz' Smile Y'en a bien qui font des combats de boue. Alors pourquoi pas des crepes :lol: Au pire, il y bien quelque chose a manger, dans ce bar !>>
Lumina secoue doucement la tête, semblant reprendre contact avec la réalité, se lève, et chuchote quelque chose à Lamia, puis se dirige vers la sortie du bar.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)