Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Secours
Il parait que ce matin, un train est passé devant moi.
Il parait qu'il était taggé d'un immense "TMC".
Il parait que s'il vous plait, arrétez de dégrader le matériel public...
Il parait que j'hésite à répondre à Skull

En fait, même si je le voulais, présentement je ne pourrais pas, je suis trop mort de rire :lol:
parait que je me sens obligé de préciser qu'habituellement .. Dan' a une culotte ... :oops: :oops:
Il parait que c'est toujours aussi bon Smile
Il parait que je ne sais pas trop bien comment interpréter cette image ...

Il parait que je suis même pas certain qu'il s'agisse d'une histoire de contexte ...

[Image: amazingspiderman21503df4.jpg]
Quote:Il parait que je ne sais pas trop bien comment interpréter cette image ...

Il parait que je suis même pas certain qu'il s'agisse d'une histoire de contexte ...

[Image: amazingspiderman21503df4.jpg]
Il parait que prends garde "FISTMAN" est dans la place. MOUHAHAHA !
Il parait qu'on nous a mis un nouveau fond d'écran
Il parait que j'ai rarement vu quelque chose d'aussi hideux et mal fait !
Il parait que décidément, l'équipe qui fait ça n'a aucune notion d'esthétisme et de convivialité. Ca doit être des Shaytan, c'est pas possible autrement.
Il parait que après plus d'un an sans anti-virus j'viens de me dire que sa serait bien d'en installer un.
Il parait que je m'attends au pire pour le résultat de l'analyse :roll: .
Il parait que la rumeur de Dan m'a fait pensé à la technique de Kakashi Hatake dans naruto

Quote:Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale) :
Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air après lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kakashi_Hatake

Edit:
Il parait que j'avais écrit kikipedia à la place de wikipedia :lol:
Je viens de recevoir le double album "Precambrian" de The Ocean et c'est une baffe monumentalissime. Je le recommande chaudement à tous ceux qui n'ont pas un bouchon de merde dans les esgourdes. Et c'est pas une rumeur.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)