Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Crow jette un regard en biais à Satanass puis reporte toute son attention sur Vaneka. Son sourire se fait chameur et il commence doucement à lui caresser les hanches.

J'aimerais bien que tu me montres à quel point tu es ravie, ma jolie... Après, il sera toujours temps de voir ce que je peux faire pour favoriser tes ambitions...
<<Avec plaisir. On y va ?>>

Vaneka regarde en biais en direction de l'escalier, avec un grand sourire.
Crow se lève doucement, tenant Vaneka par la taille pour ne pas qu'elle tombe lorsqu'il se redresse.

Je te suis.
Vaneka va en direction des escaliers, suivi de pres par Crow. Une fois dans la chambre, elle prend soin de fermer a clef derriere eux. Cette fois-ci cela durera assurément plus de 2 heures. Vaneka en a la certitude.

<<J'espere que tu aimes les voyages, parce que tu vas etre servi.>>
Satanass regarde Vaneka et Crow monter puis se tourne vers DeathsAngel

Je suis sur qu'elle travaille pour la Banque du Sperme.

En ce moment il doit y avoir un appel au don ou un truc du genre.

Satanass explose de rire et finit son verre.

Franchement des fois je me trouve trop hilarant tu trouves pas?
a Raz : Sans grande difficultes en fait une fois que j'ai remarque qu'il ne faisait que se ridiculiser, comme toujours, personnelement je n'ai jamais ressenti la moindre douleur (il est vrai que certains murs ont resonnes un moment, mais bon..)

Mais sache quand meme que les gnomes sont des gens tres patient, ce qui fait qu'il arrivent toujours a leurs fins et la vengeance est un sport tres repandu mais il faut la preparer ...
En regardant Vaneka et Crow
Et bien elle appprend encore assez vite la nouvelle ! Et elle fait "en plus preuve de plus en plus de gout :wink:
*Soupire de découragement et affiche un air triste.*
-J'aurais bien aimé me faire cette nouvelle mais bon mes talents tombe à plat. Barmain ? 2 doubles shooters pour moi!

*Les 2 doules shooters arrivèrent assez vite, et elle les prit d'un coup et jeta les 2 verres de travers.*
-Je disais quoi dont? Entuka peut important sûrement. Alors mon pti Sat comment va ton dossier de plomb?
A Lamia:

Cette Vaneka est donc toujours comme ça, débordante d'autant d'énergie?

(L'air songeur) Je me demande comment elle fait...

Je vais reprendre un verre, je crois que je vais rester plus longtemps que prévu en fait.
Je peux vous en offrir un autre, Lamia ? Un rhum ambré, c'est ça ?
Bah ecoute DA ya du chamboulement apparement chez vous!!
Faudrait grave arretez de faire des conneries
a Raz : merci
Oui ca fait pas longtemps qu'elle est la mais elle enchaine !
Je sais pas dans quel monde elle etait avant mais elle doit avoir du retard et des manques a combler ... :oops:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)